Aujourd'hui était un grand moment pour Chanyeol ; son premier jour dans une immense entreprise très réputée. Il n'arrêtait pas de se dire qu'il avait eu une sacrée chance et qu'il ne fallait pas qu'il là gâche. Alors il finit de se préparer, pendant que Kyungsoo, lui, s'apprêtait à partir en cours.
— Bon Chan j'y vais. Bon premier jour et n'y va pas pour draguer ton patron, vas-y pour bosser !
— J'ai plus d'espoir grâce à toi, donc je n'essaierai pas.
— Très bien, à ce soir !
— Á ce soir !
Il partit donc de son côté, pendant que Chanyeol lui se regardait dans la glace une dernière fois avant de mettre les voiles. N'ayant malheureusement pas de voiture, il se dirigea vers son nouveau travail à pied. Il se disait que ça lui ferait faire un peu son sport du matin. Il trottinait jusqu'à l'entreprise, content de sa nouvelle vie, s'imaginant vivre un pur bonheur, travaillant pour l'une des meilleures entreprises du pays, gagnant beaucoup d'argent, se faisant plaisir avec. Il s'imaginait une belle vie sans soucis d'argent et heureux avec son meilleur ami. Mais cette vision était peut-être un peu trop douce, mais en même temps, Chanyeol voyait tout comme ça et vivait quasiment comme ceci. Et en trouvant vite ce travaille, ça n'allait pas arranger sa perception de la vie. La pire chose qu'il ait connu, fut la mort de ses parents et après il n'avait eu que de la chance, à croire que ceux-ci veillaient sur lui, lui envoyant toute cette chance.
Du côté du président de l'entreprise, c'était un peu la même chose à quelques détails près. Car son entreprise avait eu un tel succès, qu'il avait dû y remédier immédiatement, en l'agrandissant et en embauchant toujours plus de monde. Il ne pensait pas justement que ceci marcherait autant et aussi vite. Il avait également eu beaucoup de chance dans sa vie, sauf pendant une certaine période. Ses parents étaient toujours en vie, enfin il le croyait, car il ne leur parlait plus depuis plusieurs années maintenant, quand il eut découvert qu'ils étaient là que pour l'argent qu'il gagnait. Depuis très jeune, ils n'étaient pas très gentils avec lui (et encore le mot est faible), quand ils ont su l'homosexualité de celui-ci, ils le disaient à tous leurs proches et leurs enfants faisaient savoir leur dégoût à Baekhyun, avec des insultes et agressions physique, parfois même devant les parents qui ignoraient complètement ces actes.
Il arriva à son bureau de bonne heure avant même les employés. Il était très dévoué à son entreprise et voulait donner le parfait exemple. Il restait enfermé dans son entreprise ou chez lui, ses sorties étaient discrètes et éloignés de tous, pour éviter tout paparazzi. Il détestait ça et ne voulait pas qu'on sache qui était le président de Byun House, car il avait peur. Il paraissait sans cœur, très autoritaire, mais Baekhyun avait peur, peur qu'on le juge, qu'on le rejette. Certaines de ses réunions avec ses clients ou ses collaborateurs se faisaient par vidéoconférence, mais son visage n'était pas montré et d'autres étaient faites par ses seconds, c'est-à-dire Luhan son ami le plus fidèle et Junmyeon, l'un des meilleurs employés de l'entreprise, présent depuis la création de celle-ci, devenu également un très bon ami à lui. Luhan et Baekhyun, quant à eux, s'étaient connu assez ... étrangement.
● FLASH BACK ●
Baekhyun se dirigeait vers son entreprise et c'est en rentrant dans le parking souterrain, qu'il vit un jeune homme assit dans un coin, en larme, recroquevillé sur lui-même. Il ne savait pas si c'était un piège ou pas, mais vu l'état du plus jeune, il ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il se gara et alla vers lui.
— Heu qui es-tu ? Et comment es-tu rentré ?
— Je ... Je suis rentré par-là, ce n'était pas fermé correctement.
VOUS LISEZ
BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞
FanfictionQuand Chanyeol postule dans l'entreprise de Baekhyun, il ne pense pas une seule seconde que sa vie va connaître tout un tas de rebondissements. * Baekhyun en top * 《Voir TOME 2 " PSYCHO "》 ● 17/01/18 ● 04/08/18