MESSAGE >>>> Tout ce qui est interviews et entretien, je ne m'y connais pas trop, alors soyez indulgent sur ces parties, merci. Et je préviens davantage, que dans cette histoire, il y aura des scènes très très osé, avec Baekhyun en TOP !
— Aller feignasse lève-toi, je te rappelle que tu as un entretien aujourd'hui !!
— Hm je me lève !! Et pourquoi tu n'es pas encore en cours ?
— Je n'ai pas cours aujourd'hui, donc quand tu seras parti je retournerais me coucher !
— OOw tu t'es levé pour t'occuper de moi ... c'est mignon, merci maman !!!
— La ferme et le petit déjeuner est prêt.
Sur la table, il y avait des bols de riz pour eux deux et de quoi accompagner ceci. Chanyeol engloutit son bol comme s'il mourait de faim, car à vrai dire c'était un peu le cas, vu qu'il était allé se coucher le ventre vide. Il lava ses affaires et partit se préparer, puis quelques minutes plus tard, il ressortit tout habillé et coiffé sous le regard disons-le choqué de son meilleur ami.
— Kyung ? Ça ne va pas ?
— En fait, je ne pensais pas que tu pouvais être aussi ...
— Aussi quoi ? Aussi beau !! Dit-il en rigolant.
— Ouais, mais je ne te le dirais pas pour la peine, bon va-t'en maintenant !!
— Ouais ouais à toute !
Chanyeol partit, en vérifiant s'il n'avait rien oublié pour son entretien et se dirigea vers l'entreprise en question. Celle-ci ne se trouvait qu'à quelques rues de chez lui, donc il pouvait y aller à pied. Il était en avance, donc il s'arrêta dans un café, pour commander un cappuccino, qui était d'ailleurs sa boisson chaude préféré. Assit à l'une des tables, il essayait de s'imaginer à quoi allait ressembler ce fameux directeur que personne ne voyait jamais. Sûrement qu'il devait être vieux et moche. Et rien qu'à cette pensée, Chanyeol se mit à rire tout seul dans son coin. Il regarda ensuite sa montre et décida d'y aller, se motivant au maximum pour réussir cet entretien. Il arriva devant les portes de l'entreprise et contempla celles-ci. Elles étaient immenses et rien qu'à la façade on devinait que c'était une importante entreprise. Il arriva à l'accueil, s'annonçant, avant de suivre une jeune femme, qui le guidait à l'un des étages les plus haut et vers l'un des bureaux, situé à l'opposé des autres. Elle lui dit de patienter quelques minutes, que le président le recevra dans un instant, car il était en réunion. Il acquiesça et prit place sur un des sièges devant ce fameux bureau où il y avait écrit Byun Baekhyun en grosses lettres. Sous le stress, il commença à jouer avec ses doigts et sursauta en sentant le vibreur de son portable.
📨 : Kyung 🤗
Fighting Chan💪!!!!
📩 : Kyung 🤗
Merci Kyung 😘
Il remit son portable dans sa poche et sursauta à nouveau en voyant la porte du bureau s'ouvrir, laissant un homme y sortir. Et 1 minute plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau et laissa apparaître un magnifique jeune homme.
— Park Chanyeol ?
— O-oui ?
— Byun Baekhyun, suivez-moi !
《 Attendez ?? C'est lui le fameux Byun Baekhyun, que j'ai vu au parc, oh mon dieu c'est pas possible ! Bon Chanyeol calme toi tout va bien se passer, tu n'auras pas le poste si tu fais une syncope avant 》
VOUS LISEZ
BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞
FanfictionQuand Chanyeol postule dans l'entreprise de Baekhyun, il ne pense pas une seule seconde que sa vie va connaître tout un tas de rebondissements. * Baekhyun en top * 《Voir TOME 2 " PSYCHO "》 ● 17/01/18 ● 04/08/18