XII

1.7K 178 13
                                    

— Kyung je suis rentré !!

— Je suis dans la cuisine !

Chanyeol se dirigea vers la cuisine et entoura la taille de Kyungsoo de ses grands bras, lui faisant un câlin, ce qui arrivait que très rarement entre eux.

— Je peux savoir ce qui t'arrive ?

— Rien.

— Alors lâche-moi ! Tu vois bien que je fais le repas !

— Puisqu'enfin on peut se voir, tu me racontes cette interview ? Baekhyun m'a dit qu'il avait bien aimé.

— Je n'en doute pas ! Dit-il en rigolant.

— Alors ?

— Qu'est-ce que tu veux savoir ?

— Bah des détails, je ne sais pas moi, tu lui as posé des questions personnelles ?

— Oui et si tu veux savoir il est bien gay.

— Ah ...

— Quoi c'est tout ? Je pensais que ça te ferait plus plaisir que ça.

— Heu ou-oui oui c'est super, mais bon c'est mon patron donc heu ... enfin bref. On mange quoi ?

— Park Ch-

Il se fit interrompre par le téléphone de Chanyeol, qui le prit rapidement en remerciant mentalement sa bonne étoile de l'avoir sorti de ce moment presque gênant. Il répondit et sa respiration se coupa en entendant la personne de l'autre côté du fil.

[Chanyeol à l'entreprise tout de suite !]

[Comment ? Mais je viens de rentrer j'ai-]

[J'ai dit TOUT DE SUITE]

[Ok....]

Il avait à peine fini de répondre, qu'on lui raccrocha au nez. Que ce passait-il ? Le ton glacial de son patron lui avait donné de multiples frissons. Il lui faisait vraiment peur à des moments comme ceci. Alors non sans réfléchir, il remit ses chaussures, prit ses affaires sous le regard interrogateur de son meilleur ami, s'apprêtant à repartir au travail.

— Je peux savoir ce que tu fais ?

— Je retourne au travail !

— Quoi ! Mais il est 19h !

— C'est urgent alors je suis obligé. Á toute-

— Chan attend !

— Quoi ?

— Fais gaffe avec ce Baekhyun.

— Com-

— Juste fais attention, je ne le sens pas c'est tout.

— Bon ok. Je dois vraiment y aller là, à plus tard.

— Á plus.

Chanyeol descendit pour prendre sa voiture et arrivé dans celle-ci, il la démarra immédiatement et roula aussi vite qu'il le put jusqu'à l'entreprise. Arrivé au parking, il descendit de son véhicule et il put apercevoir qu'il n'était pas le seul que Baekhyun avait appelé en urgence, car beaucoup arrivait en courant, stressé, quand d'autres s'habillaient encore sur le chemin. Il monta à son étage et rentra directement dans le bureau de son patron, qui était d'ailleurs en pleine crise. Il criait, jetait des trucs à travers la pièce et se tirait les cheveux en murmurant des choses incompréhensibles. Chanyeol se racla la gorge, pour faire comprendre sa présence au plus vieux. Celui-ci en le voyant, se précipita vers lui et pris de force sa cravate.

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant