Chanyeol était retourné chez Baekhyun et en arrivant, il entendit plusieurs personnes parler dans la cuisine. En arrivant dans la pièce, il vit plusieurs domestiques parler entre eux autour de la table.
— Oh monsieur PARK, vous êtes là ? Dit Irène.
— Oui, je dérange ?
— Oh non pas du tout, on se répartissait les tâches, parce que comme vous l'avez vu, la maison est dans un vrai désordre. Et on ne sait pas ce qui s'est passé d'ailleurs.
— Non vous n'avez pas besoin, je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas.
— Mais il y a trop de choses à nettoyer, vous-
— Je vous ai dit que je m'en occuperais. Maintenant retournez dans vos appartements ou prenez votre journée. Je dirais à monsieur Byun que c'est moi qui vous l'ai donné.
— Bien Monsieur, merci à vous !
— Il n'y a pas de quoi !
Les domestiques partirent chacun de leur côté, laissant Chanyeol seul dans la cuisine. Il monta déposer ses affaires dans une des chambres et en passant devant celle de Baekhyun, il s'arrêta pendant quelques secondes, la regardant longuement. Il voulait y entrer, mais se résigna au dernier moment, redescendant à la cuisine. Il prit de quoi nettoyer et commença son petit ménage, dans toutes les pièces ou Baekhyun avait laissé du désordre. Il commença par le salon, la salle à manger et finit par la cuisine. Il en avait eu pour 3 heures à tout nettoyer. Et maintenant, il cuisinait. Il n'était pas très doué, mais il voulait se faire pardonner de n'importe quelle manière.
Baekhyun se réveilla lentement, avec une énorme gueule de bois. Il se leva difficilement de son lit, se demandant bien, comment il avait réussi à arriver jusque-là. Il descendit lentement pour ne pas s'écrouler au sol, sa mine changeant d'expression, dès qu'il vit la maison vide. Mais une douce odeur le guida à la cuisine et il s'y rendit, avant de se stopper, choqué.
— Qu'est-ce que tu fous là ?
— Oh t'es réveillé !! Et je te fais à manger.
— Pourquoi t'es là ?
— Tu ne te souviens de rien, si je comprends bien.
— De quoi tu parles ?
— Quand je suis arrivé tu étais ivre mort sur le sol, je t'ai porté jusqu'aux toilettes, parce que tu voulais vomir et tu m'as tout raconté. Baekhyun je-
— Raconté quoi ?
— Ce que je t'avais fait... Dit-il en baissant la tête. Je suis vraiment désolé Baekhyun.
Á cette phrase, Baekhyun partit précipitamment dans sa chambre, s'y enfermant à double tour. Chanyeol le suivit, mais la porte fut claquée juste devant lui. Il s'assit dos à la porte et attendit quelques secondes, avant d'entendre des sanglots étouffés.
- Baekhyun s'il te plait écoute moi, je suis vraiment désolé pour toute cette histoire. J'étais dans une très mauvaise passe et je n'avais qu'une idée en tête, c'était de me faire remarquer. Et pour te dire la vérité, j'aimais vraiment passer du temps avec toi. Tu étais le seul avec qui je pouvais être moi-même et ne pas jouer un rôle. Mais ce jour-là, je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans ma tête, je sais que je n'aurai pas dû, je m'en veux tellement si tu savais. Je m'en veux terriblement et-
Chanyeol tomba à la renverse, Baekhyun venant violemment d'ouvrir la porte derrière lui.
— Je n'ai vraiment pas besoin de ta pitié. Maintenant dégage.
VOUS LISEZ
BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞
FanfictionQuand Chanyeol postule dans l'entreprise de Baekhyun, il ne pense pas une seule seconde que sa vie va connaître tout un tas de rebondissements. * Baekhyun en top * 《Voir TOME 2 " PSYCHO "》 ● 17/01/18 ● 04/08/18