XXXII

1.5K 129 17
                                    

Oui je sais c'est assez soudain, mais j'y ai pensé en commençant le chapitre...... que diriez-vous d'un tome 2 après ce chapitre. Oui celui-ci sera donc le dernier, pour vous faire languir en attendant le deuxième tome, où tous les problèmes se régleront et où tous les secrets seront dévoilés. 😏....... j'attends vos réponses, on se retrouve en bas





— Bonsoir père !

— Que me vaut cette visite ?

— Tu ne laisses pas rentrer ton fils ?

— Non. Les tapettes comme toi, ne mettent pas leurs pieds chez moi.

— Tu n'as vraiment pas changé à ce que je vois ! Alors je vais te dire une seule chose. Laisse-moi tranquille, laisse mon entreprise tranquille ou tu le payeras.

— Très drôle. Tu n'es pas du tout crédible. Tes menaces ne sont que du vent. Comme celle de ton ami. Dit-il avec un sourire sournois.

— Qu'est-ce que tu lui as fait ? Dit-il en rentrant de force dans la maison. JUNMYEON !!! T'ES LÀ !!

— Tu perds ton temps, il n'est pas là !

— Où est-il alors ?

—Pourquoi te le dirai-je ?

— Je commence vraiment à perdre patience, alors dis-moi où il est !

— Écoute-moi bien espèce de saleté, je vais te dire quelque chose...

L'homme s'approcha de Baekhyun et lui dit quelque chose à l'oreille qui lui fit écarquiller les yeux.

— Non... tu-tu ne peux pas faire ça.

— Et si ! Il ne fallait juste pas rentrer dans la maison et maintenant c'est fini pour toi, tu n'as pas voulu m'écouter et maintenant t'as perdu et j'ai gagné. Dit-il en refermant la porte d'entrée derrière lui.

— Non non .... NON, CHAN !!

— Tu peux l'appeler tant que tu veux, il ne viendra jamais... oublies le !

— CHA-

Baekhyun voulait parler mais fut vite arrêté par une main devant sa bouche et ce n'était pas celle de son père.


■□■□■□■□■□■


Les policiers étaient en route avec tous les autres et roulaient aussi vite qu'ils le pouvaient en direction de l'adresse de ce Kim HyunJi. Chanyeol, quant à lui, n'arrivait pas à se concentrer et avait presque failli faire un accident. Il était paniqué, il venait de retrouver Baekhyun et le perdre une nouvelle fois serait de trop pour lui, il voulait le protéger, il voulait être là pour lui. Les larmes commençaient lentement à couler le long de ses joues, quand il sentit une main se poser délicatement sur la sienne, essayant de le réconforter. Luhan était celui qui essayait de le réconforter. Il était aussi paniqué que Chanyeol, mais ne voulait pas encore craquer. Il se retenait comme il pouvait, en se disant qu'il le retrouverait saint et sauf. Mais il savait également que la personne que Baekhyun était allé voir était tout sauf une personne saine d'esprit.

Luhan et Baekhyun avaient fait un pacte. Ils s'étaient raconté leurs plus gros secrets et s'étaient promis d'être toujours là pour l'un et l'autre. Luhan avait autant souffert que son ami et cette carapace qu'il s'était créé, il l'avait créée grâce à Baekhyun, pour éviter encore une fois que ce genre de chose ne lui arrive. Il avait su s'ouvrir, s'affirmer et tout ceci, grâce à son ami, donc il était hors de question qu'il le laisse tomber.

Dans la voiture, il y avait un silence de mort. Chaque personne était dans ses pensées. Le temps paraissait long, ainsi que la route qui menait à Baekhyun. Le silence régnait toujours, quand un téléphone se mit à sonner, celui de Sehun. Il regarda le contact et raccrocha, ce n'était vraiment pas le moment. Il ne voulait pas entendre parler de ceci maintenant, il voulait être présent pour son petit ami et laisser cette perturbation de côté pour le moment. Ils arrivèrent après un bon moment à l'adresse et encerclèrent la maison avec leur véhicule. Les policiers se mirent autour de la maison et le chef alla tranquillement frapper à la porte. Quelques secondes après, un homme ouvrit la porte, un semblant de surprise collé au visage.

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant