Chanyeol et Baekhyun étaient actuellement en direction d'un café, qu'ils avaient fréquenté il y a bien longtemps.
— Tu n'as pas oublié ce que tu aimes quand même ?
— J'ai juste changé de comportement Chanyeol, je ne suis pas stupide et si tu réponds à ça, je te jure que je t'arrache les couilles et je te les fais rentrer dans ton trou de balle.
Chanyeol les yeux écarquillés, ne sut quoi répondre à ça. Il était choqué, mais pas par la réflexion du plus vieux. Mais plutôt par Baekhyun qui était en train de rigoler, comme il ne l'avait pas fait depuis très longtemps.
— Quoi t'es choqué ?
— Oui très ! Baekhyun t'as rigolé !! Ce son m'avait tellement manqué.
Le concerné, gêné, rougit immédiatement.
— Ne soit pas gêné Baek, c'est un très bon début.
— Bon en revanche, je ne sais plus vraiment où c'est, je ne me suis pas trompé ? Dit-il en changeant de conversation.
— Non c'est le bon chemin, regarde c'est là !! En pointant le café du doigt. Ça n'a pas changé, ça fait bizarre.
Les deux descendirent du véhicule et y rentrèrent lentement. Une drôle de sensation les envahirent et ils se mirent à sourire l'un aussi bêtement que l'autre.
— Cette sensation....
— Oui je l'ai aussi ressentie.
— C'est très agréable.
Ils prirent place sur une table de 4, car ils avaient invité le nouveau couple à se joindre à eux. Enfin Baekhyun avait appelé Luhan, pour qu'il les rejoigne et quand il avait entendu Sehun, il l'avait également invité à se joindre à eux. Un serveur arriva et prit leurs commandes, Baekhyun commanda un expresso pour lui et alors que Chanyeol allait dire ce qu'il voulait, Baekhyun le coupa et demanda au serveur pour le plus jeune, un cappuccino.
— Tu t'en souviens ?
— Oui et même avec mon traumatisme crânien, j'ai oublié très peu de chose, mais celle qui te concerne, je m'en rappelle. Dit-il en rougissant toujours plus.
— Ma couleur préférée ?
— T'en a pas, tu disais que la couleur t'importe peu, c'est l'utilité qui t'intéresse.
— Mon manga préféré ?
— One Piece.
— Le prénom de mon dernier chien ?
— Heu......Régis !! Et je t'avais même dit que c'était ridicule.
— Avec du recul, je confirme ! Dit-il en se mettant à rigoler. La dernière phrase que tu m'as dite, quand on avait fait nos devoirs ensemble pour la dernière fois ? Dit-il d'un ton plus sérieux.
— Que j'étais content que tu sois mon ami et que tu pouvais toujours compter sur moi.
— Et moi que t'avais-je répondu ?
— Que tu aimais passer du temps avec moi et que je pouvais aussi compter sur toi.
— Baekhyun ce jour-là, cette phrase ce n'était pas du bidon, maintenant en y repensant c'est clair que j'ai tout foiré, mais tout ce que je te disais lorsqu'on était que tous les deux, était vrai.
— Tu aimais vraiment être avec moi ? Moi l'intello, qui avait des kilos en trop et avec ses grosses lunettes de vue ?
— Ça parait fou, mais oui. Certes au début j'étais réticent, je te prenais que pour mon larbin, mais à force de passer du temps avec toi et de te connaître, j'ai appris à t'aimer tel que tu étais.
VOUS LISEZ
BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞
FanfictionQuand Chanyeol postule dans l'entreprise de Baekhyun, il ne pense pas une seule seconde que sa vie va connaître tout un tas de rebondissements. * Baekhyun en top * 《Voir TOME 2 " PSYCHO "》 ● 17/01/18 ● 04/08/18