XXV

1.3K 172 3
                                    

Sehun conduisait rapidement, allant à l'endroit où Baekhyun pensait que Chanyeol serait. Baekhyun s'était échappé en douce de l'hôpital avec l'aide de Luhan, ne voulant pas rester plus longtemps de cet endroit.

— Je vous jure que si on m'accuse d'enlèvement ou je ne sais pas quoi à cause de vous, je-

— Tu feras quoi ? Demanda sérieusement Baekhyun.

— Heu... rien.

— Décidemment, toi et ton cousin avez plus de points en commun que je ne le pensais.

— C'est à dire ? Demanda Sehun, les sourcils froncés.

— C'est là !! On est arrivé !! Dit Luhan, voulant arrêter cette conversation.

— T'es aussi trouillard que lui... Répondit calmement Baekhyun, avant de descendre lentement de la voiture, aidé par Luhan.

Baekhyun s'approcha des grilles de l'établissement, avant d'entrer par l'espace qu'il y avait entre celles-ci, espace laissé par la précédente personne. Il était un peu près de 16h et heureusement c'était période de vacances, alors il n'y avait personne. Baekhyun avança lentement dans l'école, cherchant dans tous les couloirs, dans les salles, mais ne trouva rien. Il se stoppa un moment, en se traitant d'idiot, car c'est là où il aurait dû aller en premier. Il se dirigea vers l'arrière de l'établissement, qui donnait sur une énorme cour, là où il le vit, assit sur un des bancs. Voyant que son dos, il ne savait pas ce qu'il faisait. Il s'avança alors vers lui, faisant le moins de bruit possible.

— Je savais que tu étais stupide, mais à ce point...

— Baekhyun ?? Tu n'es pas à l'hôpital ?

— Qu'est-ce que tu fais ici ?

— Pourquoi ça t'intéresse ?

— Répond moi d'abord.

Chanyeol soupira un bon coup, avant de replonger ses yeux dans le vide.

— Je suis venue ici, parce que c'est ici que j'ai tout gâché.

— Tu pensais que ça allait tout arranger ? Juste en te souvenant la honte que tu m'as foutue ?

— Non. Je pensais que justement j'aurai eu des réponses pour tout arranger. Baekhyun comment je peux arranger ça ?

— Qui t'as dit que tu pouvais ?

— Quoi ?

— T'as fait ce que tu as fait, y'a rien à arranger, tu n'as qu'à assumer maintenant.

— Baekhyun, s'il te plait.

— Arrête de fuir mon regard et parle franchement alors.

— Si tu savais...

— Si je savais quoi Chanyeol ? Tu vas parler ou merde !!

— Baekhyun je t'aime !!

— Ouais tu me l'as dit je sais mais-

— Non tu n'as pas compris... ce jour-là, j'avais découvert que je t'aimais et je comptais te le dire. Mais j'ai eu peur et j'ai préféré te rejeter et je l'ai fait de la pire des façons. Et j'en suis vraiment désolé. J'étais déjà sûr d'être gay, mais j'avais peur, j'ai toujours eu peur et quand on était ensemble, je me sentais bien, trop bien même. J'avais peur de tout, qu'on me juge, qu'on me rejette. Surtout après la mort de mes parents, je prenais que des mauvaises décisions et celle-ci a été la pire de toutes. La seconde qui avait suivi l'acte je regrettais déjà.

Baekhyun écoutait Chanyeol perturbé, il ne savait pas s'il devait le croire ou non. Rien qu'en repensant à ce jour, une boule se forma au creux de son ventre et une larme menaçait de s'échapper, mais il la retenait, ne voulant pas pleurer devant lui.

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant