XV

1.5K 174 23
                                    

Chanyeol se réveilla enfin, toujours dans le bureau de Baekhyun, mais sur le fauteuil et de plus il était habillé. Il regarda autour de lui, mais aucune trace du maître des lieux. Il se leva difficilement, dû à la douleur qu'il ressentait en bas du dos. Il chercha son portable et le trouva sur le bureau et vit plusieurs messages de Kyungsoo. Il ne prit pas la peine de les regarder et sortit du bureau et se dirigea vers le séjour. Toujours pas de Baekhyun en vue, mais les domestiques, eux, étaient bien là et le saluèrent quand ils le croisaient. Il continua de chercher et le trouva enfin, dans la cuisine à préparer quelque chose qui avait l'air très délicieux rien qu'en sentant la délicieuse odeur qui envahit la pièce. Chanyeol n'avait pas fait apte de sa présence au plus vieux, préférant le regarder se trémousser en mélangeant ce qu'il y avait dans le bol. Cette vision était exquise et ses yeux ne pouvaient pas se détacher du corps de Baekhyun, surtout de ses fesses très bien moulé dans son pantalon.

— Ferme ta bouche, tu baves.

— Oh euh désolé. Ça a l'air bon ce que tu prépares, qu'est-ce que c'est ?

— Tu verras. En attendant tu n'as pas de boulot à faire ?

— Ah non Baekhyun, je suis en Week-end ! Et je n'ai pas mes dossiers avec moi de toute façon.

— T'as dû oublier chez qui tu étais.

— Oh s'il-te-plaît je veux me vider la tête, profiter de mon week-end, sans bosser.

— Et profiter comment ? Dit-il en se retournant vers le plus jeune, les bras croisés.

— Je ne sais pas moi, juste me reposer, où bien rendre visite à mon cousin aussi tient ou aller faire du shooping. Je n'en sais rien, mais juste ne pas bosser.

— Oh c'est bien beau tout ça, mais une chose, tu ne sortiras pas d'ici ce week-end.

— Quoi ?? Pourquoi ?

— Parce que je l'ai décidé.

Baekhyun se retourna pour continuer sa préparation, mais sentit un torse se coller à lui, lui faisant stopper tout mouvement.

— Tu veux me garder pour toi tout seul, c'est ça ? En chuchotant dans l'oreille de Baekhyun.

Baekhyun qui d'habitude prenait le dessus, remarqua qu'à cet instant qu'il ne contrôlait plus rien, ni même les battements de son cœur qui s'affolaient, en sentant le souffle chaud du plus grand dans son cou. Il ne devait pas craquer, il n'avait pas le droit de craquer devant Chanyeol. Mais pendant combien de temps ce petit jeu allait durer ? Et ressortira-t-il indemne de ceci ? Il n'avait toujours pas répondu et il ne savait pas quoi répondre.


Baekhyun, non ne cède pas, tu n'as pas le droit. Ne sois pas si faible, ne sois pas le Baekhyun timide et faible que tu étais avant, tu n'as pas le droit. Ce n'est pas ça le plan, tu n'as pas le droit, reprends-toi. Il t'a fait du mal, tu ne dois pas le laisser gagner

Chanyeol se rapprochait du cou de Baekhyun et allait le marquer quand il reçut de la farine dans son visage.

— Oups ça m'a échappé !

— T'es sérieux là ?

— Oh ça va, c'est que de la farine et pour répondre à ta question, c'est de ton cul que j'ai besoin pas de toi.

— Je me disais aussi ... Dit-il avant de partir de la pièce.

— Où vas-tu ?

— M'enfermer dans une des chambres, de toute façon ce n'est pas ce qu'il manque ici.

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant