VIII

2K 201 5
                                    

Chanyeol travaillait sans prendre de pause, il n'avait pas relevé ses yeux de son écran depuis des heures et un mal de tête se faisait lentement ressentir. Il sursauta en voyant Luhan rentrer dans son bureau, sans avoir eu la permission d'y rentrer.

— Tu déjeunes avec nous ?

— Avec vous ?

— Oui avec le boss et moi ! Dit-il avec un sourire.

Chanyeol-manger-avec Baekhyun ! C'était trop d'un coup pour son cerveau. Il allait manger avec son patron. Jusque-là tout allait bien, mais si ce fameux patron, n'était pas aussi séduisant et ne le tentait pas autant, il aurait trouvé cette idée géniale et agréable et aurait répondu oui sans hésiter. Mais là, Luhan était toujours devant lui à attendre sa réponse, alors qu'il se faisait tout un film dans son esprit. Luhan l'observait en silence, très conscient de ce qu'il avait provoqué chez le plus jeune.

— Heum heum ! J'attends toujours ta réponse !

— Heu, oui oui je viens !

— Très bien, mais on part maintenant, donc prend tes affaires on y va.

— Oh ok !

— Baekhyun nous rejoindra après, allons-y !

— Ok pas de soucis.

Les deux s'en allèrent donc ensemble avec la voiture de Luhan. Chanyeol ne parlait pas et se contentait d'écouter les musiques qui passaient, mais le plus vieux ne supportait pas le silence, donc ouvrit la bouche pour le briser.

— Tu es content de ta promotion ?

— Oui oui très, mais je pense toujours que je ne le méritais pas.

— Moi si ! Tu travailles très bien, encore mieux que certaines personnes qui sont là depuis plus longtemps que toi.

— Bah alors si tu le penses, c'est bon ! En lui souriant.

Les deux se mirent à rire, rendant l'ambiance plus agréable et chaleureuse. Ils commencèrent à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que Luhan lance un sujet que Chanyeol redoutait.

— Et Baekhyun ?

— Comment ça Baekhyun ?

— Tu le trouve comment comme patron ?

— Bien !

— C'est tout ? S'il te plait Chanyeol, je suis sûr que tu as été surpris de voir que c'était lui le boss.

— Oui c'est sûr, je ne pensais pas qu'il serait aussi jeune et aussi ... beau.

Après s'être rendu compte de ce qu'il venait de dire, il tourna sa tête de l'autre côté, évitant tout contact avec les yeux du conducteur, qui faisaient le va-et-vient entre la route et le visage de Chanyeol.

— Enfin je .... Ce n'est pas ce que je voulais dire.

— Trop tard ! Mais ne t'inquiète pas, je le trouve aussi très beau, faut l'avouer après tout.

Chanyeol ne pouvait que confirmer ce fait, Baekhyun était un être magnifique et rien que de penser qu'il allait se retrouver à manger devant lui, ses joues s'enflammaient. Quant à Luhan, il savait très bien ce qu'il faisait et il savait très bien ce qu'il cherchait quand il lança le sujet. C'est la réaction de Chanyeol qu'il voulait et elle fut celle qu'il espérait. C'était parfait.

Ils arrivèrent au restaurant, Luhan donnant ses clés au voiturier, se dirigeant directement vers leur table. Ils discutèrent tranquillement, avant de voir Baekhyun arriver cinq minutes plus tard. Il s'assit en face de Chanyeol et à côté de Luhan. Chanyeol, lui, était de plus en plus tendu. Il essayait comme il pouvait d'éviter le regard de son patron, mais c'était quasiment impossible, car il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il tournait sa tête vers le plus vieux, de tomber directement dans ses yeux, comme-ci celui-ci le regardait déjà.

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant