Chanyeol servait ses clients, mais son esprit était ailleurs. Il les servait sans sourire et sans même les regarder, ce qui lui valut les remontrances de son patron, pour être plus accueillant et souriant devant ses clients, mais malgré tous les efforts du monde il n'y arrivait toujours pas.
Il rentra chez lui, déprimé, comme depuis bientôt 2 semaines. Á peine rentré, il retira ses chaussures et alla s'enfermer dans sa chambre, en s'affalant sur son lit, écouteurs aux oreilles. C'est en entendant quelqu'un frapper à sa porte qu'il se leva, sachant pertinemment qui s'était.
— Tu vas bien Chan ?
— Comme d'habitude... bon je vais me reposer, laisse-moi.
— Non !
— Hein ?
Kyungsoo rentra dans la chambre du plus grand, sans même avoir demandé la permission. Il s'assit sur le lit en lui faisant signe de venir s'asseoir près de lui.
— Je sais déjà ce que tu vas me dire et-
— Tu la fermes et tu viens t'asseoir.
Chanyeol voulait contester, mais le regard que son meilleur ami lui envoyait, l'en dissuada. Il s'assit donc près de lui et attendit que celui-ci prenne la parole.
— Je m'inquiète pour toi.
— Faut pas. C'est à cause de moi tout ça, c'est ma faute. Je ne dois m'en prendre qu'à moi-même.
— Alors déjà tout ce qui s'est passé n'est pas ta faute, ok ? Certes, tu as fait des choses pas très bien, mais lui aussi. Vous êtes tous les deux fautifs. Je sais que toute cette histoire t'atteint, te pèse. Je ne t'ai jamais vu aussi mal et je sais que tu n'es pas heureux dans ce travail. Je vois tout et je te connais Chan. Je sais que tu es plus fort que ça et surtout, je sais que tu l'aimes, je le vois dans tes yeux. T'es un homme amoureux, mais avec le cœur brisé. Donc tu vas te lever et essayer de tout arranger avec lui.
— Mais Kyung, il ne veut plus me voir, je ne peux pas me pointer devant chez lui, avec un grand sourire et lui dire de me pardonner !!
— Je n'ai jamais dit qu'il fallait que tu ailles chez lui !
— Où alors ?
— Tu vas retourner travailler à Byun House !
— T'es fou toi !!
— Non, t'as un entretien demain avec eux et il me semble que c'est Luhan qui fait l'entretien non ?
— Attends comment t'as fait ?
— Bah j'ai demandé à Sehun de lui demander, vu que Sehun lui reparle. Donc demain soit prêt et si vraiment tu ne veux pas le voir, tu auras qu'à travailler à l'opposé de son bureau, comme ça tu ne risqueras pas de le croiser ! Dit-il en commençant à sortir de la chambre.
— Kyung !
— Oui ?
— Merci.
— Y'a pas de quoi ! Et au fait, le repas est prêt donc viens manger.
— J'arrive.
Chanyeol prit quelques minutes pour assimiler ce que Kyungsoo venait de dire. Il allait revoir Baekhyun après 2 semaines. Il voulait le revoir à tout prix et oublier tout ce qui s'était passé, même s'il savait que ça ne sera pas aussi facile de rattraper le coup.
■□■□■□■□■□■
Á Byun House, c'était agité, car le problème ne s'était toujours pas réglé et l'entreprise commençait vraiment à prendre cher. Baekhyun perdait beaucoup d'argent et ça il ne pouvait pas l'accepter. Il avait fait appel à des personnes de l'extérieur, des personnes encore plus doués que les génies de son entreprise, pour trouver enfin cette faille. Il travaillait nuit et jour, il dormait à peine et se maintenait grâce aux litres de caféine qu'il avalait chaque jour. Construire une entreprise, pour qu'elle s'effondre ensuite comme ceci, était impensable pour lui. S'il retrouvait la personne qui était derrière ça, il lui ferait passer un très mauvais quart d'heure.
VOUS LISEZ
BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞
FanfictionQuand Chanyeol postule dans l'entreprise de Baekhyun, il ne pense pas une seule seconde que sa vie va connaître tout un tas de rebondissements. * Baekhyun en top * 《Voir TOME 2 " PSYCHO "》 ● 17/01/18 ● 04/08/18