XXX

1.4K 157 3
                                    

Après quelques jours à arranger les choses entre Chanyeol et lui et à se reposer, il était à présent en pleine forme et était même retourné à l'entreprise, pour venir en aide à ses employés. Il avait décidé de reprendre les choses en mains et de donner des congés à tous ceux qui n'en avaient pas encore pris depuis le début du problème. Il allait assumer jusqu'au bout son rôle de patron et pour l'avenir de son entreprise, il avait pris une grande décision, certes un peu risqué, mais il voulait le faire et il le ferait, il était prêt. Enfin, c'est ce qu'il pensait.

Actuellement, il était dans son bureau, avec plusieurs tasses de café et des milliers de feuilles éparpillés sur tout son bureau, ainsi qu'au sol. Il appelait chaque client ayant porté plainte et leur expliqua la situation aussi calmement qu'il le pouvait. Pour certains cela avait fonctionné, mais pour d'autre plus borné, ceci avait échoué et ils étaient malheureusement resté sur leurs positions, c'est-à-dire la plainte et bien évidemment, Baekhyun dû accepter par contrainte. Ils étaient que très peu dans l'entreprise, aucun employé à l'étage du patron n'était présent et dans les étages en-dessous également. Même si ceci lui prenait énormément de temps, il devait le faire, il devait prendre ses responsabilités. Ni Luhan, ni Chanyeol, n'était là pour le seconder et malgré l'épuisement, il arrivait à s'en sortir, après tout il n'avait pas le choix, c'était son entreprise et non celle d'un autre. Il avait été très reconnaissant envers ses loyaux employés d'avoir travaillé autant pour lui, alors que lui était chez lui, se reposant paisiblement. Bien-sûr, il ne leur avait pas dit cela de vive voix, car il ne se montrait toujours pas, mais il avait envoyé un mail à chacun d'entre eux, les remerciant et leur donnant comme cadeaux des congés payés. Bien que l'entreprise perde beaucoup en ce moment, ceci ne lui importait plus beaucoup, car il savait qu'il allait s'en sortir. Il suffisait de retrouver Junmyeon, de savoir ensuite pourquoi il avait fait ceci et tout s'arrangerai. Il en était persuadé. Mais sauf qu'au jour d'aujourd'hui, il n'y avait toujours aucune ne trace de Junmyeon ; il était actuellement recherché.

Baekhyun avait changé, rien que mentalement, ce n'était plus le même. Il n'était plus aussi arrogant qu'il y a quelques temps, ni aussi stricte. Il savait que ce changement était dû qu'à une seule et unique personne. Une personne qui avait su accepter ses défauts et qui avait également su accepter ses propres torts. Ils s'étaient pardonnés mutuellement et étaient prêt à avancer tous les deux. Non ils n'étaient pas en couple. Baekhyun avait bien compris que Chanyeol l'aimait et que lui aussi, mais il ne voulait pas sortir avec lui maintenant. Il voulait d'abord régler certaines choses, car il voulait profiter à 100% de cet homme, s'il se mettait avec lui et non à moitié.

Après ce séjour où Chanyeol était resté à s'occuper de lui, il avait découvert une personne tendre, aimante et compréhensive, tout ce dont il avait besoin. Il l'aimait depuis toujours, mais là il en était vraiment sûr et certain. Les projets qu'il avait jeté aux oubliettes, étaient revenus dans son esprit après ce petit séjour passé à deux. Il n'en avait parlé à personne, mais à présent il ne se voyait plus sans Chanyeol. D'ailleurs, il avait encore honte de ce qu'il lui avait fait. Il n'arrivait même plus à le regardait droit dans les yeux ou lui parler sans un minimum bégayer. Alors qu'il y a quelques temps, il l'aurait défié du regard sans hésitation et il lui aurait même provoqué avec des mots qui l'aurait pu lui faire perdre ses moyens, mais en l'occurrence à cet instant, les rôles s'étaient apparemment inversés.

Chanyeol quant à lui, avait retrouvé son sourire perdu. Il s'était fait pardonner par Baekhyun et il l'avait pardonné, rien ne pouvait être mieux en cet instant. Il s'était donné du mal pour que Baekhyun redevienne la personne formidable qu'il était auparavant et même si ce n'était pas encore tout à fait ça, il avait déjà fait un énorme pas en avant et il était plus que fière de lui et également de Baekhyun. Il était retourné chez lui avec son meilleur ami. Il avait tellement bossé, quand il avait pris la place de Baekhyun, qu'il était exténué. Son patron lui avait dit ou plutôt ordonné de rentrer chez lui se reposer et de prendre du bon temps avec ses amis, pour se détendre. Ça n'avait pas été facile de le faire accepter, mais le ton dominant et le regard de Baekhyun, l'en avait passé l'envie de continuer à discuter.

Il était donc retourné dans son appartement avec Kyungsoo et celui-ci étant en couple passait souvent son temps avec son petit ami et il avait fini par apprendre à connaître le jeune homme, au lieu de se méfier constamment de lui. Il se disait que si son ami était heureux avec lui, c'est qu'il ne devait pas être si méchant que ça. En effet, Kyungsoo était quelqu'un de très compliqué en ce qui concernait les relations amoureuses. Il avait eu très peu de petit ami dans sa vie, enfin c'est ce qu'il avait dit à Chanyeol. Chanyeol connaissait très peu de choses de la vie de son meilleur ami. Il savait que ses parents habitaient à la campagne et qu'il les voyait que très rarement, car il n'était pas en bon terme avec eux, mais il ne savait même pas la raison. Il ne savait pas non plus ce qui se cachait dans le passé de Kyungsoo, mais en tout cas il savait qu'il cachait quelque chose, ça se voyait, il détournait souvent des conversations à cause de ça. Mais il laissait très vite tomber et se disait que le jour où il serait prêt à lui dire, il lui raconterait son histoire.

Pour une autre personne, la situation était un peu compliquée. En effet, Sehun était revenu en Corée pour un séjour limité. Il faisait ses études en Chine et son départ approchait. Mais il y avait une chose qu'il n'avait pas prévu pendant son séjour, qui était de tomber amoureux. Oui, car il était vraiment tombé amoureux de Luhan et ça, lui-même pensait que c'était impossible. Il pensait qu'il aurait fini sa vie avec que des coups d'un soir, mais non, le destin a voulu qu'il trouve enfin sa moitié. Il ne savait pas quand, ni comment lui dire, mais en faisait tarder la chose, ça risquerait de mal se passer et ça il en était conscient. Mais il n'avait pas envie de le blesser, ni de briser son cœur, il voulait aussi rester avec lui, mais ses parents avaient utilisé toutes leurs économies pour payer cette école pour lui et il se devait d'y aller jusqu'au bout. Mais cette situation compliquait vraiment les choses, il avait enfin trouvé quelqu'un qui le comprenait et qui l'aimait sincèrement et il ne voulait pas faire l'erreur de la perdre. Alors, il allait lui dire, le plus rapidement possible et essayerait également de ne pas gâcher cette relation, qui ne faisait qu'évoluer.


■□■□■□■□■□■


De retour à l'entreprise, presque vide, Baekhyun travaillait comme un forcené et ne dormait presque pas. Son estomac ne se remplissait que de café et de boisson énergisante. Il n'était pas rentré chez lui depuis une semaine, une semaine pendant laquelle il avait eu des rendez-vous avec de gros clients et avec d'autres personnes toutes aussi importantes. Cette fois-ci, il se montrait, mais il interdisait les portables et tous autres choses pourraient le prendre en photos. Il voulait encore rester un peu incognito encore un moment. Au début, les personnes étaient surprises, même choqués et d'autres très étonnés, mais en entendant le fameux chef d'entreprise s'exprimer, ils comprirent comment il avait fait pour arriver jusque-là. Il enchaînait réunion sur réunion et appel sur appel. Ses journées étaient plus que chargé, mais il ne lâchait rien. Il devait montrer qui était le patron de cette entreprise. Il voulait montrer de quoi il était capable. Et alors qu'il sortait d'une réunion, son portable se mit à sonner. Il hésita un moment, car il ne connaissait pas le numéro, mais finit par répondre.

[Allô]

[Monsieur Byun ?]

[Oui, vous êtes ?]

[C'est la police monsieur, pouvez-vous venir au poste s'il-vous-plait, c'est à propos de Kim Junmyeon]

[J'arrive tout de suite !]

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant