Chanyeol se réveilla lentement et aperçut, qu'il ne se trouvait pas chez lui. Et ce sont quelques secondes plus tard que les flashs de la nuit dernière revinrent peu à peu. Il commença à rougir vivement, soulevant la couette, apercevant sa nudité et qu'il ne se trouvait pas tout seul dans se lit. Il tourna son visage et vit à ses côtés Baekhyun endormit. Il semblait si différent quand il dormait. Il semblait calme, accessible et pas du tout dominateur et strict. Il s'allongea en face de lui et contempla son visage. Un ange, il ressemblait à un ange. Chanyeol voulut caresser son visage, mais se rétracta, ne sachant pas comment le plus vieux allait réagir. Il souriait bêtement juste en regardant ce beau visage devant lui. Il avait envie de lui faire tellement de choses, mais il se retenait comme il pouvait. Et il était tellement dans ses pensées, qu'il n'avait pas remarqué Baekhyun qui avait ouvert ses yeux et le regardait sans comprendre.
— Je peux savoir pourquoi tu me fixe comme ça ?
— Oh je-
— J'ai quelque chose sur le visage ?
— Non.
— Alors pourquoi ce regard ?
— Je te regarde parce que tu es beau.
Chanyeol ne savait pas comment il avait pu répondre ceci, avec autant de facilité et c'est bien la première fois, qu'il n'avait pas bégayé devant Baekhyun alors qu'ils sont que tous les deux.
— Ah.
— Je n'ai même pas de merci ?
— Ce n'est pas dans mon vocabulaire, malheureusement pour toi.
— Ah.
— Tu penses parce que je te baise, que je vais changer ma façon d'être pour autant ?
— Je pensais.
— Tu t'es bien trompé, tu n'es là que pour une chose.
— Pour toi je ne suis qu'une distraction alors ?
— Exactement. La première fois je te l'ai bien fait comprendre et ça n'avait pas l'air de te déplaire.
Chanyeol sentit un pincement au cœur. Ça lui faisait mal d'entendre ces mots sortir de la bouche de Baekhyun. Le visage du plus grand laissait transparaître de la tristesse, mélangé avec de la colère, que Baekhyun avait d'ailleurs remarqué.
— Je te donne la chance de t'envoyer en l'air quand tu veux et en plus avec ton patron, tu n'es pas content ?
— Je n'appelle pas ça de la chance. Dit-il en chuchotant.
Baekhyun qui était jusque-là toujours allongé, se leva brusquement et se mit à califourchon sur le plus grand et approcha sa bouche de l'oreille de Chanyeol.
— Tu vas me faire croire que tu n'aimes pas ce que je te fais ? Murmura-t-il à l'oreille du plus jeune.
— Je....je-
— Je n'entends pas. En appuyant sur le sexe de Chanyeol avec sa main.
— Hmm ~
— J'ai ma réponse on aurait dit. Dis-moi que tu veux que j'arrête, dis-le moi aller. Dit-il en continuant de malaxer le sexe de son soumis.
Chanyeol était vraiment perdu à cet instant. Le plaisir que Baekhyun lui faisait ressentir à chaque fois qu'il le touchait ou à chaque fois qu'il le pénétrait, était tel qu'il en voulait toujours plus. Mais il n'avait jamais eu d'expérience avant celle-ci et si tout simplement ce n'était que le fait de découvrir, qui le mettait dans cet état. La nouveauté. Mais être traité comme tel était-ce vraiment son but ? Il était piégé maintenant, car il ne pouvait plus résister à Baekhyun, à son corps et c'est ce que celui-ci voulait et attendait. La tentation était trop forte chaque jour, il ne pouvait plus rester sans penser aux lèvres de Baekhyun sur lui ou de ses douces mains sur son corps ou même de l'acte en lui-même. Il n'était pas la seule personne à agir comme ceci. Beaucoup de personne faisait l'am- non pardon, baisait, donc pourquoi il devrait avoir honte de ça. Unir deux corps sans sentiments ne constituait pas un crime, encore moins un délit et ceci était tout à fait naturel et normal et tout le monde avait droit à son bonheur et son plaisir, tel qui le voyait. Alors à cet instant, il avait enfin réfléchi et avait enfin pris sa décision.
VOUS LISEZ
BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞
FanfictionQuand Chanyeol postule dans l'entreprise de Baekhyun, il ne pense pas une seule seconde que sa vie va connaître tout un tas de rebondissements. * Baekhyun en top * 《Voir TOME 2 " PSYCHO "》 ● 17/01/18 ● 04/08/18