Chanyeol rentra chez lui, vraiment pas d'humeur. Tout ce qu'il voyait, il fallait qu'il fasse du bruit avec ou qu'il le jette quelque part. Il finit par s'écrouler au sol en pleure, pas triste, mais en colère, en colère contre lui-même surtout. Il pleurait toutes les larmes de son corps, il était mal, très mal, car il n'entendit même pas Kyungsoo rentrer et venir près de lui.
— Chan ?
— Tu avais raison, j'ai vraiment été con sur ce coup-là, il-il ... Dit-il toujours en pleurant.
— Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-il en le prenant dans ses bras.
— Il s'est passé que je me suis bien fais avoir par eux deux, je suis qu'un gros con !!!
— Eux deux ? De qui tu parles ?
— Luhan, il était dans le coup aussi, depuis le début. Je les ai surpris à s'embrasser dans le bureau de Baekhyun et ce n'était pas qu'un simple baiser si tu vois ce que je veux dire !!
— Je suis désolé Chan.
— Pourquoi ? Tu n'as rien fais. Au contraire, tu es le seul en qui je peux avoir confiance.
— Oui, mais-
— Non ne dis rien, je veux juste oublier tout ça et ne t'inquiète pas pour les factures, j'ai assez d'économies pour encore les mois avenirs, je trouverais vite un travail.
— Prend le temps qu'il te faut, je m'en fou des factures, déjà grâce à toi on en a plus du tout. Va juste te reposer t'en a besoin.
Chanyeol se leva et se dirigea vers sa chambre. Il s'y enferma, se déshabilla et se coucha sans attendre. Quant à Kyungsoo, il refusait de voir son meilleur ami aussi mal, surtout à cause d'un connard comme Baekhyun, oui un connard, c'était le mot qui définissait presque cette personne, car il n'y avait pas de mot assez fort pour le décrire d'après Kyungsoo. Il remit sa veste sur lui et se rendit chez " Byun House '', d'un pas plus que déterminé. Arrivé, il se présenta à l'accueil, mais cette bonne femme ne voulut tout simplement pas le laisser passer.
— Dites juste à Monsieur Byun que DO Kyungsoo monte à son bureau immédiatement.
Et il ne prit pas le temps d'attendre la réponse de la jeune femme, qu'il se trouvait déjà dans l'ascenseur, se dirigeant vers le bureau du patron. Il rentra sans même frapper et par chance Baekhyun était là, assit derrière son bureau, affichant un grand sourire hautain, qui disparut aussi vite, après avoir reçu le poing de Kyungsoo dans la mâchoire.
— Ravi de vous revoir Mr Do !! Dit-il en se tenant la mâchoire dû à la douleur.
— Pas moi, je ne suis pas du tout ravi de vous revoir. Je vous avais pourtant dis de ne pas approcher Chanyeol et maintenant à cause de vous il souffre. Dit-il en balançant son poing une nouvelle fois dans le visage de l'autre.
— Je ne vois pas ce que j'ai fait, c'est lui qui est parti !
— Oh vous voyez très bien de quoi je parle !!! Vous avez joué avec lui et vous saviez pertinemment qu'il vous aimait et que ça allait le détruire et vous l'avez quand même fait.
— ...
— Attendez ... C'était ça votre but ? De le détruire de l'intérieur ? Mais vous êtes vraiment un connard !! Pourquoi s'en prendre à lui, il ne vous a rien fait !
— Je vois que tu es plus intelligent que lui, il aurait dû voir que je jouais avec lui, mais je suis quand même déçu Kyungsoo, que tu ne saches pas qui je suis. Ceci voudrait dire que Chanyeol ne t'en a pas parlé, mais pourquoi parler de quelque chose comme ceci !
VOUS LISEZ
BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞
FanfictionQuand Chanyeol postule dans l'entreprise de Baekhyun, il ne pense pas une seule seconde que sa vie va connaître tout un tas de rebondissements. * Baekhyun en top * 《Voir TOME 2 " PSYCHO "》 ● 17/01/18 ● 04/08/18