IV

2.2K 207 39
                                    

Il était plongé dans ses dossiers depuis des heures maintenant et un mal de tête se faisait petit à petit ressentir, mais Chanyeol n'en tenu pas compte. Et comme si quelqu'un lui voulait du mal, en plus de son mal de tête naissant, une envie pressante se manifesta également. Malgré toutes ces perturbations, Chanyeol faisait comme si tout allait bien, car il ne voulait pas passer une semaine à apprendre tous ces trucs et il se demandait même, si c'était vraiment utile de faire ça.

Alors qu'il était très concentré sur son activité, son téléphone se mit à vibrer, signe qu'il venait de recevoir un message.


📨: Kyung 🤗

On mange ensemble ?

📩 : Kyung 🤗

Ok. Je passe te chercher.

📨 : Kyung 🤗

Comment ? Á cheval ?

📩 : Kyung 🤗

Surprise !


Il ne lui restait plus que quelques heures, avant d'être libéré de toute cette paperasse. Il relisait les dossiers plusieurs fois à la suite, espérant retenir un maximum d'informations, mais quelque chose n'allait pas. Il se sentait mal à l'aise, il avait l'impression d'être épié. Il avait regardé partout, mais n'avait rien trouvé. Peut-être devenait-il fou ? Non, pas du tout. Car, cette sensation d'être observé, était bel et bien réel, puisque non loin de là, quelqu'un était en train de se délecter de cette vue. Baekhyun était assis derrière son bureau et regardait Chanyeol avec attention. Il se réjouissait silencieusement de son plan. Il voulait voir de quoi il était capable, jusqu'où il irait. Á vrai dire, c'était aussi le bon moyen de l'observer discrètement. Rien qu'en regardant ce corps, il se léchait déjà les lèvres. Il voulait se le faire, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ceci. Quand il voulait quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir et le plus souvent, il arrivait facilement à ses fins. Alors qu'il comptait se faire du bien sur cet être au corps de Dieu, qui ne demandait qu'à être prit sur ce bureau, il vit un visage familier, apparaître sur la vidéo, qui interrompue tous ses gestes. Il prit son téléphone et appela ce perturbateur immédiatement.

De son côté, Chanyeol travaillait tranquillement, sans se douter qu'il donnait des envies perverses sur sa personne à certains individus non loin de là. Il releva ses yeux de ses dossiers, en entendant la porte de son bureau s'ouvrir, sans aucune once de douceur.

— Oh, Je vois que tu bosses dur !

— Il le faut !

— Oui c'est vrai. Alors je suis venu te dire que nos réunions vont commencer plus tôt, donc si tu veux partir maintenant tu peux.

— Oh merci c'est très gentil à vous !

— Non non non, pas de vouvoiement avec moi, appelle-moi par mon prénom.

— Bin d'accord, alors merci beaucoup Luhan.

— Il n'y a pas de quoi, je te laisse à demain et .... oh je crois que le boss a besoin de moi. En voyant le nom du contact qui l'appelait.

— Vas-y vite alors.

Luhan se rendit donc au bureau de Baekhyun, non s'en se presser. Il était l'employé le plus avantagé, car pour lui les règles n'existaient pas et pour couronner le tout, il avait aussi droit à l'une des meilleures friandises au monde, le corps de Byun Baekhyun. Il rentra comme d'habitude sans frapper et trouva un Baekhyun irrité, assit derrière son bureau, les pieds sur celui-ci.

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant