XXIV

1.3K 162 2
                                    

— Bonjour Baekhyun. Dit Chanyeol en entrant dans le bureau.

Baekhyun regarda Luhan sans comprendre ce qu'il se passait. Mais son regard se rempli peu à peu de colère, quand il tourna sa tête vers Chanyeol.

— Il me semble que je t'ai dit de rester loin de moi ! Je refuse qu'il revienne travailler ici, as-tu compris ? Dit-il à Luhan.

— Bien ! Alors s'il ne revient pas, moi je démissionne !

— Pardon ?

— Oui c'est ça ! J'en peux plus, j'ai besoin d'aide et Chanyeol connais déjà l'entreprise, ça sera donc plus facile. Alors s'il ne travaille pas ici, moi non plus !

— T'as pas un peu fini de dire des conneries ? Tu sais très bien que je peux également te remplacer.

— Ah bon ? Ok, donc si je quitte ce bureau avec Chanyeol ça ne te dérange pas ? Chanyeol allons-y, monsieur Byun n'a plus besoin de nous.

Luhan prit le bras de Chanyeol, commençant à sortir du bureau, quand Baekhyun les stoppa.

— Ok...

— Ok quoi ? Demanda Luhan en souriant.

Il peut rester, mais qu'il ne m'approche pas. Si t'as une question Luhan est là. Maintenant allez bosser.

— Bien Chef !! Dit Luhan avant de sortir suivit de très près par Chanyeol. Ne me dis pas merci surtout.

— Merci Luhan !

— De rien de rien. Je te dis à demain !

— Ok à demain.

Chanyeol prit le chemin de la sortit et rentra chez lui, après être passé à son travail, au bar, pour démissionner. Il rentra chez lui tout sourire, mais le perdit rapidement quand il se dit que ce n'était pas encore gagné. Baekhyun ne lui parlerait pas aussi facilement et il lui avait bien dit qu'il ne voulait pas qu'il s'approche de lui. Il ouvrit la porte et aperçu Kyungsoo devant la télé, qui se précipita devant lui. Cette scène lui rappelant vaguement quelque chose.

— Alors ?

— Alors quoi ? Tu t'attendais à ce qu'il me pose un tas de questions ?

— Non mais-

— Bah voilà ! Il m'a repris, mais Baekhyun ne veux toujours pas me voir, ni me parler.

— Tu t'attendais à quoi ? Qu'il te prenne dans ses bras ?

— Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire !

— Oui, mais c'est à vous deux de réagir, pas à lui seulement, ni toi, à tous les deux. Alors si tu dois le gifler pour qu'il se réveille, je compte sur toi, ok ?

— T'es fous ! Je ne vais pas le gifler !

— Pourquoi pas ? Tu ne sais pas comment faire ? Je peux te montrer si tu veux.

— Non ça ira merci ! Et d'ailleurs, tu n'es pas censé être en cours ? Qu'est-ce que tu fous là ?

— Monsieur était tellement en mal être de son petit patron, qu'il n'a pas remarqué que ça fait plus d'une semaine que je suis à la maison, parce que j'ai des vacances. Des vacances que je comptais passer avec mon meilleur ami, mais qui ont été gâché, parce que monsieur pleurait et avait le cœur brisé.

— Kyung ... Je suis désolé. Dit-il en le prenant dans ses bras.

— Tu fais quoi là ??

— Je te réconforte avec un câlin.

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant