V

2.3K 229 22
                                    

Une semaine était passé et Chanyeol devait se rendre dans le bureau de Baekhyun, car ça faisait également une semaine qu'il ne l'avait pas vu, trop occupé à diriger son entreprise. Il n'avait donc eu contact, qu'avec Luhan et quelques employés avec qui il avait sympathisé, comme un certain KiHyun, qui travaillait dans l'entreprise, depuis quelques années maintenant et Yunoh, qui était là que depuis quelques mois. Ils s'entendaient vraiment bien tous les trois et allaient manger ensemble pratiquement tous les midis maintenant. Kihyun était marié et avait un enfant, donc comme l'avait dit Baekhyun le jour de l'entretien, étant père, il ne restait pas tard à l'entreprise et faisait partie de ceux qui partait parmi les premiers. Quant à Yunoh, il était plus proche de Chanyeol, car ils avaient le même âge et il n'avait personne qui l'attendait chez lui, donc restait très tard, comme le plus grand à l'entreprise, quand certains étaient déjà chez eux ou quand d'autres dormaient déjà.

Il avait fini avec ses dossiers et Baekhyun l'avait donc demandé. En arrivant à l'étage, il sentit étrangement son cœur s'emballer, il se stoppa donc juste devant la porte, reprit son souffle et frappa enfin. Après avoir entendu un léger " oui ", il rentra et s'avança vers le bureau. Baekhyun était encore une fois au téléphone, à croire qu'il passait sa vie au téléphone, mais Chanyeol n'allait pas s'en plaindre. Il adorait cette vue. Un Baekhyun aussi sérieux, lui donnait beaucoup d'idées salaces en tête, qu'il retira immédiatement en se giflant mentalement, pour ne pas se faire avoir. Ses lèvres avaient l'air si douces, rien qu'en y pensant il mordit les siennes, ce qui n'échappa pas à l'œil de lynx de son patron, qui faisait comme-ci il n'avait rien vu. Mais tout ceci était prévu. Chanyeol commençait à trouver le temps long, car il commençait vraiment à avoir chaud, il sentait quelques gouttes de sueurs qui menaçaient de couler le long de son front. Il déviait son regard, mais pas très longtemps. Baekhyun pencha sa tête, mettant en évidence son cou, que Chanyeol avait envie de mordre, de sucer, même d'y laisser d'innombrables suçons. Il sentait son corps se contracter à certains endroits, des sensations qu'ils n'avaient jamais ressenties avant. Et comme si quelqu'un voulait connaître ses limites, Baekhyun se leva après avoir raccroché, retira sa veste et déboutonna deux boutons de sa chemise tout en regardant Chanyeol dans les yeux.

— Je trouve qu'il fait un peu chaud ici, vous ne trouvez pas ?

— Heu je-je, euh oui oui je trouve, c'est vrai qu'il f-fait un p-peu chaud.

— Alors, j'espère que les dossiers n'ont pas été trop durs à apprendre ?

— No-non ça a été.

— Bien. Alors voici les dossiers de certains clients que vous devez aller voir, vos journées seront chargées. Y'a des clients qui ont un problème avec certains de nos produits, qu'ils n'arrivent pas utiliser, d'autres que vous devez convaincre pour qu'ils achètent chez nous.

— Oh d'accord. Je le ferais alors.

— Je compte sur vous, votre premier client est dans 30 minutes donc ne soyez pas en retard !

— J'y vais tout de suite alors !

— Bien. Vous pouvez y aller.

— Merci.

Chanyeol se leva, se dirigea vers la porte avant d'être interrompu par son patron.

— Chanyeol ?

— Oui ?

— Bonne chance ! Dit-il avec un grand sourire.

Chanyeol ne bougeait plus, il aurait pu tout de suite être excité à la vue de ce sourire magnifique. Il reprit vite ses esprits et répondit d'un simple " merci " à peine audible avant de s'éclipser du bureau.

BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant