XXI

1.3K 157 3
                                    

Après que Chanyeol soit repartit chez Baekhyun, les deux étaient resté planté là, gêné par la situation.

— Alors là, y'avait pas plus gênant la façon d'annoncer son couple à son meilleur ami !

— Tu ne peux pas la fermer un peu ?

— Nope !

— Je me demande pourquoi je suis avec toi parfois.

— Bah parce que tu m'aimes !

— Ça reste à voir.

— Quoi ?? Ok, bah je pars !

— Tu pars en serviette ?

— Oui, comme ça j'attirais d'autres personnes dans la rue !

— Tu veux mourir ?

— Non, pas à ma connaissance. Bon j'y vais hein comme personne ne m'aime ici.

Jongin commença à ouvrir la porte d'entrée, mais Kyungsoo en voulant l'arrêter, fit tomber la serviette de son amant au sol, celui-ci se retrouvant alors nu devant lui.

— Oupss !!!

— Dis que tu l'as fait exprès.

— Non, je ne l'ai pas fait exprès je te jure !! Dit-il en rigolant.

— Pourquoi je ne te crois pas bizarrement ?

— Je n'en sais rien, mais va t'habiller !

— Pourquoi ? Je te gêne comme ça ?

Kyungsoo commença à partir précipitamment vers sa chambre, mais Jongin le rattrapa très vite et colla son torse à son dos. Et étant tout nu, Kyungsoo sentit son membre qui le parfaitement, malgré sa serviette qui le séparait de la peau de son petit ami.

— Tu t'échappes ? Pourtant tout à l'heure, tu n'avais pas l'air de vouloir partir.

— Je-je vais m'habiller, lâche m-moi !!

— Non, je n'en ai pas envie. Dit-il en arrachant la serviette de Kyungsoo.

— Qu'est-ce que tu fais ?

— Quelque chose que tu vas beaucoup aimer ~

— Jongi-hmm~ arrête, on vient de le faire.

— Pourquoi s'arrêter en si bon chemin, alors que tu es si réceptif à mon touché ~

— Hmm~ je- o-ok t'as gagné !

Jongin était en train de frotter son sexe, contre le fessier de Kyungsoo, ce qui lui valut plusieurs bons frissons, parcourant tout son corps. Il retourna son amant face à lui et prit ses lèvres en otages. Il les mordilla, laissant ses mains attraper les fesses de ce dernier, qui gémit, surpris par ce geste soudain. Jongin vint lentement glisser son doigt jusqu'à son orifice, commençant doucement à le doigter. Kyungsoo se recula, emmenant avec lui Jongin jusqu'à sa chambre non loin de là. Ses mains plongées dans les cheveux du plus grand, il savourait ce baiser, comme-ci c'était le dernier. Enfin arrivé jusqu'au lit, Jongin bascula son amant en arrière, qui le regardait avec un regard rempli de désir. Il se retourna, refermant la porte et se posa au-dessus de Kyungsoo, qui se mordit les lèvres, impatient d'attendre. Il les reprit en otages quelques secondes après et laissa une de ses mains s'emparer du membre du plus petit, le réveillant encore plus. Kyungsoo gémissait à n'en plus finir, les mains de son petit ami, lui procurant de douces sensations. Jongin faisait descendre ses baisers jusqu'au torse de son amant, attrapant ses boutons de chairs en chemin, les suçotant. Pendant qu'il les rendait plus durs, il mit trois de ses doigts, dans la bouche du plus petit, qui les humidifiaient le plus possible. Après avoir fait ceci, il les plaça devant son entrée, en les faisant rentrer un par un, pendant qu'il marquait une fois de plus le cou de Kyungsoo. Après avoir assez détendu ses chairs, il rentra lentement en lui, en parsemant celui-ci de tendre baiser, essayant de lui faire oublier les tiraillements de la pénétration. Kyungsoo bougea son bassin, donnant son accord pour commencer les va-et-vient, ce que Jongin fit sans attendre.


Les va-et-vient ne faisaient que s'accélérer et rapidement, l'appartement se remplit des gémissements des deux amants. Kyungsoo se dit qu'il avait de la chance que Chanyeol soit reparti, car il l'aurait sûrement eu mauvaise, d'entendre tous ces bruits remplis d'obscénités.
Sa prostate se faisait marteler par son petit ami, alors que ses gémissements ne faisaient que s'accroître. Ils changèrent plusieurs fois de position, avant que Kyungsoo ne se retrouve à 4 pattes sur le lit, la tête dans l'oreiller, voulant couvrir ses gémissements le plus possible. Les mains tenant fermement les hanches du plus petit, Jongin faisait toujours ses va-et-vient, les accélérant ou les ralentissant, selon son envie. Sentant sa fin proche et ainsi que celle de son petit ami, il prit le membre de celui-ci en main et le masturba. Quelques petites minutes après, Kyungsoo se déversa sur le lit et fut vite suivi par Jongin. Il attendit quelques secondes avant de s'enlever du plus petit et une fois fait les deux s'écroulèrent de fatigue.

— Il faut retourner se laver.

— OK... allons-y.

— Non non, j'y vais avant. Parce que si on n'y retourne ensemble, tu ne vas pas t'empêcher de me toucher et ça va recommencer.

— Oor, ce n'est pas ma faute si ton corps me tente trop.

— Bah voyons !

Kyungsoo se leva, se dirigeant une nouvelle fois vers la salle de bain. Une fois lavé, Jongin y alla à son tour.

Les deux à présent propre, préparaient à manger ou plutôt Kyungsoo préparait à manger, pendant que Jongin le regardait faire, appréciant cette facette de son petit ami.

— Ce Baekhyun, c'est qui à Chanyeol ?

— Son patron.

— Son patron ?

— C'est compliqué.

— Bon je vois, tu ne veux pas m'en dire plus c'est ça ?

— En fait, c'est qu-

Kyungsoo fut interrompu, par la porte d'entrée qui s'ouvrit sur deux personnes et surtout sur une, qu'il n'avait pas du tout envie de voir. Il s'avança rapidement vers cette personne et la poussa violemment, la faisant basculer en arrière, tombant au sol.

— Kyung !! S'écria Jongin.

— Kyungsoo !! C'est quoi ton problème ? Demanda Sehun.

— Qu'est-ce que tu fous ici toi ?? Dit-il en s'adressant à Luhan, toujours au sol.

— On était parti se balader, pourquoi tu l'as poussé ?

— Si tu sais ce qu'il a fait à Chanyeol, tu devrais comprendre !!

— Fait quoi ? Qu'est-ce que t'as fait Luhan ?

— Je-je ... rien-rien.

— MENTEUR !! Si tu ne veux pas le dire, alors je le ferais... Tu sais quand je t'ai dit pourquoi Chan avait quitté son travail, je ne t'ai pas tout dis. Quand je suis rentré ce jour-là, il était complètement anéanti, parce qu'il venait de voir Baekhyun ET Luhan être à deux doigt de s'envoyer en l'air, alors que lui aussi était au courant de ses sentiments.

— Quoi ? C'est vrai ça ?

— Sehun je......enfin tu as bien vu quand je suis venu tout à l'heure, je me suis expliqué avec lui et je lui ai aussi dit que je regrettais et c'est vrai !

— Même Luhan, t'as joué avec mon cousin. Normalement je serai passé à côté, mais là c'était mon cousin et j'ai vu dans quel état il était et si j'avais su que tu étais aussi responsable, je ne t'aurai jamais emmené boire un verre. Maintenant pars.

— Mais-

— T'as pas entendu ? Dégage il t'a dit.

Luhan repartit aussi vite qu'il le put, l'atmosphère devenant trop oppressante. À cet instant, Sehun était juste dégouté, parce que mine de rien, en un si peu de temps il s'était attaché à Luhan et maintenant il le regrettait. C'était toujours pareil, voilà pourquoi il détestait s'attacher aux gens. Il ressortit donc, allant faire un tour, voulant se libérer l'esprit.

Quant à Kyungsoo, il retourna à sa cuisine et continua son activité sous le regard inquiet de son petit ami, qui ne l'avait jamais vu autant s'énerver.





BYUN HOUSE ↠ ᵇᵃᵉᵏᵞᵉᵒᶫ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant