Nam Joon caresse doucement le petit ventre du pianiste. Ils sont allongés dans son lit depuis une petite heure, ne prononçant aucun mot. La finale est terminée, la vie va reprendre son cours et c'est ce qui inquiète un peu YoonGi. Maintenant que tout est fini, il se demande ce qu'il va faire. Il n'a aucune envie de retourner au lycée et de toute façon les examens sont dans à peine deux mois. Après cela, les élèves seront diplômés et partiront tous pour l'université. Son regard se pose sur son amoureux. Lui aussi partira étudier. Dans quelques mois l'étudiant débutera une nouvelle vie tandis que lui ne sait toujours pas quoi faire. Il aimerait continuer de jouer du piano et de composer. C'est la seule chose qui l'anime réellement et qui lui plaît. Il soupire. Trouver son chemin est vraiment dur, il ne peut le nier. C'est la première fois qu'il prend réellement le temps d'y penser et ça lui fait peur. Et si jamais Nam Joon l'abandonnait progressivement préférant sa vie à l'université avec des grandes personnes ? Il ne veut même pas envisager une telle chose, ça le rend bien trop triste. YoonGi ne doit pas imaginer que son amoureux le laissera. C'est une mauvaise pensée, et il n'en veut plus. A présent, il veut continuer d'avancer et de ne plus avoir de moments tristes. Alors, peut-être devrait-il à nouveau suivre son rêve de devenir concertiste. Il l'avait abandonné à cause de ses nombreuses peurs mais, maintenant, c'est différent. Il s'est prouvé qu'il était capable de monter sur scène, de jouer devant des centaines de personnes, et même des caméras sans avoir peur et que ses compositions pouvaient plaire. Oui, il devrait suivre ce but. Il en a toujours eu envie et depuis que Nam Joon est à ses côtés il n'a fait que se rapprocher de son rêve jusqu'à le toucher du bout des doigts. C'est une bonne idée.
« Dis Nam Joon, si tu devenais producteur tu voudrais bien t'occuper de moi ?
Evidemment. Après tout, c'est grâce à toi que je veux l'être. »
Le pianiste lui adresse un regard étonné. Vraiment ? Il rougit légèrement et n'ajoute rien. C'est vrai que l'étudiant à trouver sa voie après avoir entendu le petit jouer lors de son examen de rattrapage. Sans leur rencontre jamais cela ne serait arrivé. Beaucoup trop de choses auraient été différents si leurs chemins ne s'étaient pas croisés. YoonGi serait toujours enfermé chez lui, triste et solitaire et Nam Joon serait resté sans réelle motivation, suivant le chemin tracé par ses parents. Ils n'auraient pas vécu tous ses moments ensemble non plus et ils ne seraient jamais tombés amoureux l'un de l'autre. Le petit se blottit contre lui, content de sa réponse, tandis que sa grande main vient caresser son dos pour le rassurer. Il sera toujours là, c'est promis. Ses pensées vagabondent, parcourant les nombreux souvenirs vécus avec YoonGi jusqu'à arriver à un moment d'ombre. Un peu avant leur dispute, il avait retrouvé son amoureux cauchemardant sur le canapé avant de se mettre en colère contre quelqu'un. Il n'a jamais su qui. C'est peut-être le bon moment pour poser la question. Doucement, il dépose un léger bisou sur son front puis engage la conversation concernant ses rêves. Le petit semble un peu troublé et ne répond pas tout de suite. YoonGi ne devrait plus avoir peur de lui raconter maintenant. La situation est différente, ils ne sont plus de simple connaissance.
« Je rêvais souvent de quelqu'un. Au début, je n'arrivais pas reconnaître la personne puis.. J'ai compris que c'était toi. Parfois, tu me regardais jouer. Ensuite nous étions dans un parc et je t'avouais mes sentiments mais, tu te moquais juste de moi.. Dans un autre rêve, je te voyais à une belle cérémonie et tu faisais comme si je n'avais rien dit. Comme si mes sentiments n'existaient pas. Alors j'étais vraiment malheureux. C'est pour ça que cette fois-là, j'ai crié. J'étais en colère que tu ignores tout.. »
Nam Joon vient le prendre dans ses bras avant de déposer de nombreux baisers sur son visage avant de couvrir ses lèvres de tendresse. Le pianiste avait vraiment peur de se faire rejeter par son ami à l'époque. Il n'aurait pas dû, c'est vrai, mais il a toujours réagi comme ça. Il entend son amoureux lui chuchoter un pardon. Il s'excuse même si tout cela n'était pas réel. Penser que dans les rêves du petit, il a pu être blessant le rend mal à l'aise. Jamais il n'a voulu lui faire de la peine, bien au contraire. Alors lui présenter ses excuses aussi étrange que cela puisse paraître est important pour lui. Evidemment, YoonGi lui pardonne. Il ne lui en veut pas et puis rien de tout cela ne s'est réalisé. C'est même le contraire. Ils sont ensemble à présent et heureux.
VOUS LISEZ
𝑳𝒆 𝒑𝒊𝒂𝒏𝒊𝒔𝒕𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊
FanfictionC'est un soir d'hiver que Kim Nam Joon rencontre l'un des pianistes de son école. Un mystérieux étudiant répondant au nom de Min YoonGi qui va provoquer en lui un sentiment unique.