Chapitre 7

2.4K 205 108
                                    


Yuri se faisait chier.

Voila deux jours qu'il était en convalescence, deux après midi qu'il restait dans sa chambre à ne rien faire.

Pendant ses deux jours, il avait fait le tour du lycée pour essayer de se distraire : il était allé à la bibliothèque mais les livres l'ennuyait, il était allé dans la salle de jeux mais pour jouer au babyfoot il faut être plusieurs et Yuri n'avait aucunement envie de parler aux gens, il était allé faire un tour dans la salle télévisuel, mais les élèves ne regardais que des émissions débiles de téléréalité.

Il avait même essayé de faire ses devoirs. Il avait commencé le devoir de maths pour lequel il était impératif qu'il ait plus de 16 mais déjà il le sentait mal : il ne comprenait rien. Il aurait du mieux écouté en cours. Ce foutu devoirs le stressait encore plus qu'il ne l'était déjà.

On était maintenant vendredi, Yuri regardait Otabek empaqueter ses affaires de football, il aurait aimé qu'il reste, ça lui aurait fait un peu de compagnie mais c'était impossible.

–Prend bien tes médocs hein, lui rappela-t-il

A chaque fois il lui disait ça, mais il se prenait pour sa mère ou quoi ? Yuri leva les yeux au ciel et hocha la tête

–Bon à plus, lança-t-il en se dirigeant vers la porte.

–Ouai amuse toi bien à ton entrainement, pendant que moi je crève d'ennuie, marmonna Yuri plus pour lui-même que pour Otabek.

Néanmoins ce dernier l'avait entendu, et alors qu'il avait la main sur la poignée, il se stoppa. Yuri fronça les sourcils.

–Quoi qu'est-ce qu'il y a.

Son camarade ne lui répondit pas, quelques secondes passèrent puis finalement il se tourna vers lui avec un petit sourire sur les lèvres. Mon dieu c'était peut-être la deuxième fois en deux semaines qu'il le voyait sourire. Yuri ne put s'empêcher de penser qu'il aurait aimé le voir plus souvent

–Changement de plan, met tes chaussures, ordonna Otabek.

******************************************

Mais où est-ce qu'il l'emmenait bordel ?

Yuri n'avait pas vraiment réfléchit, quand Otabek lui avait dit qu'ils sortaient, il avait été tellement content d'enfin bouger qu'il lui avait obéit et avait enfilé ses chaussures et sa veste. Il avait d'abord pensé qu'il l'emmenait avec lui à son entrainement de football pour qu'il puisse le regarder et le faire sortir un peu, mais Otabek n'avait pas pris ses affaires, il les avait laissé dans la chambre.

–Ou est-ce qu'on va ? demanda Yuri intrigué.

Il sortir de l'enceinte du lycée et prirent à droite.

–Tu verras bien...

Yuri ne savait pas trop s'il devait être inquiet ou excité, après tout il ne connaissait Otabek seulement depuis quelques semaines. Ça se trouve il l'emmenait dans un repère de fou... Non il fallait qu'il arrête de délirer, Otabek c'était un mec bien, pas de quoi s'en faire.

Ils continuèrent de marcher pendant un peu moins et cinq minutes, puis à un moment ils s'engagèrent dans une petite ruelle sombre. Peut-être qu'il aurait du s'en faire en fait, les ruelles comme ça ne lui disait rien qui vaille.

Il s'arrêtèrent devant un petit garage à vélo où une belle moto noire était appuyée contre le mur. Otabek se baissa puis défit ce qui semblait être un anti vol, il se releva et lui tendit un casque.

Boys can dance tooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant