Comme tous les soirs après sa douche, Yuri devais remettre des bandes de straps autour de sa cheville. Habituellement Otabek l'aidait, mais il était dix neuf heure passé et ce dernier n'était toujours pas revenu de son entrainement, alors Yuri avait décidé de le faire tout seul.
Mais personne ne lui avait dit que c'était une vraie galère ! Les médecins lui avaient bien sur donné des instructions, mais entre avoir les instructions et arriver à les suivre correctement, il y avait un gouffre. Il se consolait en se disant que ce calvaire serait finit dans trois jours. Trois jours et il pourrait enfin reprendre l'entrainement a l'académie.
Un rire résonnant se fit entendre dans le couloir, enfin plutôt un gloussement. Malheureusement, Yuri aurait reconnut ce rire entre mille, Diana qui s'esclaffait encore pour un rien. Depuis une semaine il l'avait entendu plus que sa santé mentale ne pouvait le supporter. Cette fille ne lui avait rien fait de particulier, pourtant elle lui sortait par les yeux, mais c'était l'amie d'Otabek, alors il supportait ces venues.
Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur Otabek, enfin plutôt sur son dos.
–On se voit demain Beka, dit Diana d'une voix enjouée.
–Euh...Ouai si tu veux.
Elle s'approcha et lui claqua un bisou sur la joue avant, de lancer « a demain » et de partir. Otabek ferma la porte, et posa son sac en soupirant. Puis il leva les yeux sur Yuri comme s'il venait de se rendre compte qu'il était là. Ce dernier se rendit compte qu'il fusillait le brun du regard depuis qu'il était entré dans la pièce.
–Mais pourquoi tu m'as pas attendu pour ta cheville, dit Otabek s'accroupissant devant lui. Cette bande est trop courte et celle là est pas au bon endroit. Attends je vais le faire.
–Vu l'heure heureusement que je t'ai pas attendu, rétorqua Yuri d'un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulu.
Beka enleva les bandes qu'il avait mal mise – c'est-à-dire presque toutes – et en redécoupa de nouvelle.
–Oui désolé, Diana est venu me voir à l'entrainement, puis après on a discuté.
–Au moins comme ça elle est pas dans la chambre, j'ai pu faire mes devoirs, hier je pouvais pas me concentrer avec elle qui piaillait à coté de moi.
–C'est vrai qu'elle parle beaucoup, mais elle est pas méchante.
Pour toutes réponses, Yuri leva les yeux au ciel d'un air dubitatif, qu'Otabek ne remarque pas, trop occupé à refaire son strapping. Yuri était bien conscient qu'elle ne lui avait rien fait, mais pour une raison que lui-même ignorait, il ne l'aimait pas. Le fait qu'elle soit toujours là à coller Otabek l'insupportait. Mais ce qui l'énervait encore plus c'est que Beka ne disait rien et continuait de parler avec elle, lui qui était d'habitude si insociable.
–C'est bon, fit Otabek en se relevant.
–Dit ça fait combien de temps que t'es pas aller jouer au café-spectacle ?
Yuri sut qu'il avait pointé le bon problème quand Otabek se mit a grogner et s'affala sur son lit.
–Une semaine, depuis qu'elle est là en faite, JJ arrête pas de m'appeler, mais je peux pas risquer d'être absent si elle vient voir l'entrainement, son père est ami avec le mien, si elle lui en parle et que mon père vient a être au courant je suis mort.
–Ton père... c'est le dirigeant du club c'est ça ?
–Hum hum.
–Pourquoi tu ne dit pas a cette fille de te laisser tranquille, proposa Yuri.
VOUS LISEZ
Boys can dance too
Fanfiction-Tu danses? La question était si soudaine que la colère de Yuri s'effaça -Bah...oui -Mais ce sont les filles qui dansent. Et elle revint aussitôt -Les garçons aussi peuvent danser. ... Petites infos concernant la fic...