1

1.3K 99 22
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit était tombée en même temps que son masque. Après une énième longue journée elle redevenait elle-même.

Le jour, elle était Irène, la petite étudiante qui remontait sans cesse ses lunettes un peu trop grandes pour son visage fin.

La nuit, elle était Moon, jeune femme dévergondée qui charmait et envoûtait une brochette d'hommes démunis, tous à la recherche d'un quelconque moyen pour oublier leur peine de cœur.

Elle détenait deux identités, deux identités qui lui allaient à merveille.

- Moon ? Tu es prête ?

La brune ajusta ses cheveux dans le chapeau melon noir qu'on lui avait dit de porter et tira un peu sur sa veste sombre. Ce soir, elle porterait un ensemble noir et blanc, identique à ceux que portent les hommes lors des mariages, des petites soirées de bureau ou des fêtes d'anniversaire. Ce soir, elle serait la femme qui se cachait sous un masque masculin. Elle se tourna ensuite vers sa collègue et sourit doucement.

- Je suis prête, annonça-t-elle de son habituellement voix suave et assurée.

Elle savait pertinemment que sa voix avait le don de faire fondre quiconque l'entendait, et également les femmes. D'ailleurs, elle en jouait énormément. AeSook, sa collègue, lui lança un clin d'œil et sortit de la loge. Ce soir, Irène – ou plutôt Moon – sera sous les projecteurs. Elle sera la star de la soirée, acclamée, sifflée, félicitée. Elle était la vedette du club Oxylone. Encore une fois, elle allait attirer tous les regards. Tous les touchés. Tous les billets.

Mais la seule et unique raison pour laquelle elle faisait ça était sa passion pour la danse – et peut-être aussi pour pouvoir payer ses études. Elle pouvait très bien quitter le club et trouver un autre boulot, mais en un an, elle s'était beaucoup attachée à ses collègues. Jimin, le garçon attachant au visage angélique, très timide et attentionné, mais qui, une fois sous les néons rouges, devenait presque sauvage. Ensuite, il y avait Namjoon, le barman toujours en train d'encourager Irène et ses collègues. Il y avait aussi SeokJin, le gentil serveur très fleur bleu qui n'hésitait pas à défendre Irène lorsqu'un client se montrait un peu trop tactile avec elle. Enfin, AeSook, la fille qui l'avait prise sous son aile lorsqu'elle était arrivée. Une fille à la vingtaine d'années, un peu vulgaire mais pas moins attachante. Une magnifique personnalité. Elle avait prit la place de grande sœur et sur-protégeait Irène et Jimin. D'ailleurs, ces deux là avaient coucher quelques fois ensemble sans pour autant que cela n'affecte leur relation amicale. Cela leur prenait des fois, lorsqu'ils en avaient vraiment besoin. Alors, ils se retrouvaient dans l'appartement de la jeune femme et s'unissaient jusqu'à l'aube dans les draps blancs du grand lit.

Le club semblait bien plus remplit que les soirées précédentes, ce qui accentua le sourire de la danseuse. Plus de clients voulait dire plus d'argent. Et l'argent, elle en avait besoin. Alors, sereine, elle colla un demi-sourire aguicheur sur son beau visage et monta les quelques marches menant à la plate-forme principale. Le dos collé à la barre de fer qui trônait au milieu de la plate-forme, Irène attendait que la musique se déclenche.

Les lumières s'allumèrent, les clients se déchaînèrent.

Des sifflements, des applaudissements, des cris.

Elle demeurait là, envoûtante. Sa peau luisait sous les néons rouges, ses yeux brillaient sous les néons bleus et les néons violets semblaient donner à cette scène une touche d'érotisme accentuant un peu plus la chaleur présente dans le club. La musique se déclencha, Irène releva la tête. La soirée ne faisait que commencer.

-
voilà le premier chapitre.
J'espère que ça vous plait.

030218,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant