♤
♧
- Moon ! C'est bientôt à toi !
La danseuse souffle un bon cou et offrit un sourire à AeSook.
Elle s'apprêtait maintenant à monter sur la plate-forme, encore une fois. C'était pour elle un moyen de se libérer. De se détendre. Et ce fut le cas lorsque la musique débuta. Ses pensées s'envolèrent. Elle devait se concentrer sur son boulot, uniquement sur ça. Seulement, elle n'avait pas encore remarqué cet homme, assit sur le même canapé de velours que la première fois.
Son corps allait et venait sur la plate-forme, sa peau légèrement halée brillait sous les néons. Il ne la quittait pas du regard, hypnotisé par cette femme callipyge qui faisait languir son public.
Elle fit doucement descendre la fermeture éclair de sa veste en cuir, sa langue passant doucement sur ses lèvres roses.
Ce fut à ce moment là qu'il l'avait ressenti, cette attirance pour elle, cette attirance physique qui lui martelait le crâne. Il la voulait. Il en était sûr.
Mais était-ce par pure attirance physique ?
Ou par amour ?
Puis le regard aguicheur de la jeune femme se posa sur l'homme qui l'avait repoussé il y a quelques jours. Sans aucune raison. Et elle cru tomber. Elle cru chuter d'une hauteur inestimable, pendant de longues heures, sans jamais se poser.
La prestation était finie, Irène était retournée en loge. Elle s'était habillée de son jean troué et de son sweat un peu trop grand. Et alors qu'elle finissait d'enfiler ses vieilles converses blanches, la porte s'ouvrit sur lui. Kim Taehyung.
- Ecoute, Irène, je...
Elle aurait voulu lui dire de dégager. D'arrêter de parler pour rien dire. Elle aurait aimé lui cracher tout ce qu'elle pensait de lui. Mais elle n'y arrivait pas. C'était, pour elle, quelque chose d'impossible. D'impensable. Alors elle se contentait de le regarder, surprise, les larmes aux yeux, adossée contre les casiers de la loge.
Il baissa la tête. Il ne savait même pas pourquoi il était là. Peut-être qu'il ne voulait pas perdre son plan cul préféré. Ou peut-être qu'il ne voulait pas perdre la fille qui l'intéressait. Il voulait faire demi-tour. Partir. Tout oublier. Mais il était là. Devant elle. Plus que minable.
- Je suis désolé.
Dans un premier temps, elle avait cru mal comprendre. Il avait sûrement dit quelque chose comme « je ne veux plus te voir » ou un truc dans le genre. Son imagination lui jouait sûrement des tours. Seulement, elle avait remarqué ses yeux vitreux, embués de larmes.
Incertaine, elle s'était alors approchée de lui, doucement, comme pour ne pas l'effrayer. Puis elle l'avait entouré de ses bras chaleureux.
Leur relation n'avait rien d'enviable. Elle ne savait même pas ce qu'il pensait d'elle, et il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Ils ne connaissaient ni leurs âges, ni leurs hobbies, et encore moins leurs couleurs préférées. Ils se connaissaient sans se connaître. Et pourtant, ils passaient presque toutes leurs soirées ensemble, dans les bras l'un de l'autre.
-
il ne reste plus que 3 chapitres.
et écoutez wading de jhené aiko bordel de merde260218,
gukxie🌠
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG)
Ficción General❝Quelques mots échangés, la tension était montée. Ils s'étaient rapprochés, leurs lèvres se frôlaient un peu trop. Ils s'étaient d'abord embrassés, puis ils s'étaient enlacés. Ils s'étaient ensuite séparés, se murmurant des salutations peu distingué...