3

876 85 3
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jour suivant, elle était remontée sur cette plate-forme. Cette fois-ci, tout ne c'était pas déroulé comme prévu.

Alors qu'elle effectuait ses mouvements lents et sensuels, un homme, peut-être un peu fou, ou peut-être un peu triste, avait grimpé les escaliers qui menaient à la plate-forme sans que personne ne le voit. Il s'était jeté au pied de la danseuse surprise et avait entouré ses hanches de ses bras, lui criant Ô combien il l'aimait, Ô combien elle était magnifique. Mais Irène, tout de même bien habituée à ces petits incidents, essayait tant bien que mal de garder son calme, les mains agrippées aux avants-bras de l'homme pour lui faire lâcher prise. Namjoon est alors venu l'aider avec Jimin et AeSook, s'empressant de faire déguerpir l'homme un peu trop tactile.

Elle n'avait pas continué son show. Au plus grand désespoir de Taehyung.

Encore un peu sonnée, elle enfilait son jean troué et fermait les derniers boutons de sa chemise trop grande. En réalité, elle appartenait à Jimin.

Attrapant son sac à main, elle salua une dernière fois ses collègues puis sortit par la porte de derrière. Il faisait froid, cette nuit là, et sa chemise ne la protégeait en rien de cette fraîcheur nuptiale.

- Belle prestation, intervint une voix rauque derrière elle, dommage qu'elle aie été interrompue.

Cette voix suave, luxurieuse, lui avait soutiré un long et désagréable frisson. Elle se retourna doucement, ses cheveux venant claquer son visage à cause d'un coup de vent un peu trop fort.

Il était là, appuyé contre le mur, une clope entre ses fines lèvres roses, un air taquin dansant dans ses yeux sombres. Elle l'avait remarqué plusieurs fois en seulement deux soirées, et ça lui avait amplement suffi pour avoir rendu son corps brûlant de désir.

Elle se voyait passer ses mains dans ses cheveux d'un gris métallisé un peu décoiffés, goûter à ses lèvres sucrées, glisser ses doigts sur sa peau halée, suffoquer sous son touché glacé, frémir sous son regard givré.

- Tu as perdu ta langue ?

Irène secoua la tête et encra ses yeux dans ceux du jeune homme en face d'elle. Son corps s'embrasait alors qu'il se trouvait à quelques mètres d'elle. Il avait un effet destructeur sur elle, tout comme elle avait un effet explosif sur lui.

- Bien sûr que non.

Il haussa les sourcils. Sa voix était encore plus sensuelle qu'il ne l'avait imaginée.

Quelques mots échangés, la tension était montée. Ils s'étaient rapprochés, leurs lèvres se frôlaient un peu trop. Ils s'étaient d'abord embrassés, puis ils s'étaient enlacés. Ils s'étaient ensuite séparés, se murmurant des salutations peu distinguées de leurs respirations saccadées.

En a peine une rencontre, ils s'étaient échangés leurs noms et leurs numéros, énonçant ainsi la promesse silencieuse que l'un appellerait l'autre.

Peut-être était-ce allé trop vite. Peut-être s'étaient-ils un peu trop précipités dans les bras l'un de l'autre. Mais ils ne pouvaient rien y faire. Ils s'attiraient, physiquement, sexuellement parlant.






070218,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant