♤
♧
« Cher Taehyung,
T'écrire cette lettre ne servira probablement à rien, je le sais. Et pourtant, je le fais. Le temps passe, les choses changent, les gens aussi. Mais toi, tu es resté le même. Distant. Je sais même pas ce que je représentais pour toi. Mais te voir pendu aux lèvres de cette fille m'a achevée. Je ne pensais pas verser autant de larmes. Et autant te l'avouer tout de suite, j'ai couché avec Jimin. Je serai incapable de te dire si ce n'était qu'un simple et pur acte de vengeance, ou peut-être que c'était pour oublier tout le mal que tu m'avais fait. Je suis peut-être un peu trop sensible, je me laisse peut-être un peu trop attendrir par tes airs de beau garçon, mais c'est comme ça. Je suis amoureuse de toi, on ne peut rien y faire. Quoiqu'il en soit, s'il-te-plaît, n'en veux pas à Jimin. Le pauvre n'y est pour rien dans l'histoire. Je ne te connais pas vraiment, en fin de compte, mais je te connais assez pour savoir que tu te serais énervée dessus parce que tu es possessif. Un plan cul reste un plan cul, pourtant, tu me traitais comme si je n'appartenais qu'à toi. Mais moi, je ne devais rien dire, quand je te voyais dans la rue, avec ces foutues traces de rouge à lèvre sur ton cou. Parce que oui, quand je finissais le service, tard dans la nuit, il m'arrivait de traîner un peu dans les rues avant de rentrer, et souvent, je te voyait, accroché aux bras d'une pimbêche, les cheveux décoiffés. Pourtant, je ne disais rien. Je faisais comme si je ne savais rien. Et je te laissais me toucher après. Parce que je t'aime. Et je ne désirais que rester à tes côtés, je suppose.
Je n'aurais peut-être pas dû te laisser me charmer aussi facilement, j'aurais peut-être dû rester avec Jimin. Cependant, même ça, je n'arrive pas à y croire. Je n'arrive pas à regretter le fait de t'avoir rencontré. Je me déteste pour ça. Mais je te déteste encore plus. Je te déteste autant que je t'aime, et dieu seul sait combien je t'aime.
Bref. J'ai posé ma lettre de démission au club Oxylone. Tu aurais vu la tête de mes collègues. Ils vont me manquer. La scène aussi va me manquer. Je songe tout de même à prendre des cours de danse afin de pouvoir pratiquer ma passion. J'ai été embauchée dans un café comme serveuse. C'est toujours mieux que strip-teaseuse dans un club de nuit.
Aussi, j'ai déménagé. Je n'ai pas changé de ville, non, mais j'habite dans un autre quartier. Alors, si tu avais cette idée en tête, cela ne sert à rien de venir tambouriner à la porte de mon appartement.
Bon, et bien... c'est tout ce que j'avais à dire...
Prends soin de toi, Kim Taehyung. A une prochaine fois, peut-être. »
-
ce chapitre marque la fin de la première partie “sex and lies” ou tome 1 si vous préférez.
J'espère que la première partie vous a plu, la deuxième sera complètement différente.
je poste le prochain dans la semaine alors stay tuned ;)
au fait vous voulez que je vous mette les musiques qui m'ont aidées à écrire la ff ou on s'en fou et on zap ?130318,
gukxie 🌠
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG)
General Fiction❝Quelques mots échangés, la tension était montée. Ils s'étaient rapprochés, leurs lèvres se frôlaient un peu trop. Ils s'étaient d'abord embrassés, puis ils s'étaient enlacés. Ils s'étaient ensuite séparés, se murmurant des salutations peu distingué...