9

591 57 9
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un peu plus tôt dans la journée, Irène avait reçu un message de Taehyung, lui indiquant qu'il serait au club. Elle n'avait pas vraiment compris pourquoi, puisque ce soir là, elle ne montait pas sur scène. Elle ne lui avait cependant pas fait part de son incompréhension, et avait juste rangé son portable dans son sac en cuir avant d'enfiler la tenue que devaient porter les serveurs du club. Jimin était également de service, ce soir.

- Salut, Moonie.

Oh mon dieu, pensa-t-elle, le revoilà avec ce surnom débile.

Elle se retourna vers Jimin et haussa un sourcil. Pour l'embêter, il l'appelait comme ça. Moonie. Irène secoua la tête et le salua à son tour.

- Ca se passe bien avec... comment il s'appelle, déjà... Taehyung ?
- Et bien, soupira-t-elle en sortant des loges, ça se passe.

Le garçon hocha la tête, les lèvres pincées. Il ne le dirait jamais, mais il était jaloux de ce Kim Taehyung. Il n'était pas amoureux de la jeune femme, loin de là. Mais depuis qu'elle couchait avec ce mec, elle l'avait complètement écarté de sa vie. Et elle lui manquait, beaucoup. En tant qu'amie.

Irène déambula entre chaque tables durant toute la soirée, faisant des aller-retours avec un plateau rempli de verres d'alcool, évitant tant bien que mal les clients un peu trop tactiles et entreprenant. Si ça n'en tenait qu'à elle, elle en aurait claqué plus d'un. Mais son boulot était en jeu. Alors elle se contentait de prendre sur elle et de passer son chemin sous les regards insistants de Namjoon et Aesook.

A la fin de son service, il devait être environ une heure du matin. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre les vestiaires, elle remarqua une touffe grise qui ne lui était pas inconnue. Taehyung était là, dans le fond de la salle, collé à un mur. Et il n'étais pas seul. Une femme aux cheveux blonds et aux formes généreuses collait son bassin contre le sien, l'écrasant contre le mur. Elle passait et repassait ses mains dans ses mèches rebelles, l'embrassant langoureusement. Taehyung, quant à lui, glissait ses mains sur ses cuisses, les faufilant sous sa robe rouge. Et ça, tout en regardant fixement Irène. Cette dernière, désemparée, fit comme si il ne s'était rien passer, et fonça jusqu'aux vestiaires. Une fois la porte refermée, elle se plaqua contre celle-ci. Heureusement pour elle, les vestiaires étaient vides.

Elle ne savait pas si ce qu'il faisait était intentionnel, ou peut-être qu'il était sous l'effet de l'alcool. Mais elle n'en avait rien à faire. Les mains tremblantes, et au bord des larmes, elle avança de quelques pas, prête à se changer pour s'enfuir d'ici. La porte s'ouvrit derrière elle. Irène se retourna d'un geste brusque, fixant le nouvel arrivé du regard. Les sourcils de ce dernier étaient froncés, il semblait hésitant. Mais il n'eut pas le temps de parler, Irène s'était jeté sur lui, plaquant ses lèvres contre les siennes. Beaucoup trop surpris, le jeune homme ne répondit pas et posa ses mains sur les hanches de la danseuse pour l'écarter de lui.

- Moon, qu'est-ce que...
- Jimin, souffla-t-elle, presque suppliante, s'il-te-plaît... j'en ai besoin...

Elle commençait déjà à glisser ses doigts glacés sous le t-shirt moulant que portait son collègue. Irène ne savait même pas ce qu'elle faisait. Était-ce pour se venger de Taehyung, ou parce qu'elle en avait vraiment envie ?

- T'es sûre que... enfin... tu n'es pas avec Taehyung ?
- Ne me parle pas de cet enfoiré.

Jimin ne répondit pas et encra son regard dans celui de la brune. Il sourit doucement et posa tendrement sa main sur sa joue. Ses lèvres pulpeuses se déposèrent sur les lippes roses de son amie.

Elle était en train de commettre une grosse erreur. Elle le savait. Pourtant, elle continuait. Taehyung ne lui avait jamais dis qu'il l'aimait. Et ça aussi, elle le savait. Sauf qu'elle, elle était amoureuse de lui. Et le voire dans les bras d'une autre, ça lui était insupportable. Elle s'en voulait énormément d'être tombée amoureuse de lui.

Mais elle s'en voulait encore plus de se servir de Jimin comme moyen d'oublier Taehyung.

-
taehyung commence a faire des conneries avec Irène :)))
je pense changer Pied Pieper pour Devaneo, alors soyez pas surpris si c'est pas le même nom :)

070318,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant