♤
♧
Une clope pendue aux lèvres, Taehyung ferma les yeux. Il était con. Vraiment, trop con. Ca devait faire à peu près onze mois qu'il avait fait la connerie d'embrasser une autre femme autre que Irène. Cette dernière avait d'ailleurs disparu de la circulation. Il n'avait plus aucune nouvelle d'elle. Parce que comme elle l'avait indiqué dans sa lettre, il savait juste qu'elle avait réussi à trouver un boulot dans un café, et qu'elle avait démissionné du club Oxylone. Par la suite, elle avait déménagé. Et maintenant, il ne savait plus où elle habitait. Il avait bien essayé de l'appeler, de lui envoyer des messages, pour s'excuser, lui expliquer, qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Mais elle n'avait jamais répondu.
Le jeune homme aux cheveux gris jeta le mégot par la fenêtre, attrapa son portable, le glissa dans la poche de sa veste en cuir, et se décida à sortir de son appartement. L'air frais lui faisait du bien. Beaucoup de bien.
En onze mois, il avait eu le temps de réfléchir, de mettre au point certaines choses. Irène n'était pas qu'une fille comme celles qu'il avait l'habitude de côtoyer, des « plans cul », comme il les appelait si bien. Elle était beaucoup plus que ça. Mais il l'avait comprit bien trop tard. En fait, c'était Jimin, qui lui avait fait comprendre ça : une semaine après l'histoire de la blonde aux formes généreuses, il avait eut l'idée de retrouver Irène au club Oxylone, mais à peine avait-il posé un pied sur le sol du club qu'un poing avait rencontré son visage ; Jimin lui avait hurlé dessus, lui expliquant à quel point Irène l'aimait, à quel point elle était mal en point à cause de ses conneries.
Il avait comprit, maintenant. Il avait comprit la leçon. Un café avait ouvert, pas loin de chez lui, quelques mois plus tôt. C'était la première fois qu'il y allait.
Il repéra sans mal une table vide à côté des baies vitrées, et alla s'y installer. Il attendit patiemment, observant avec tranquillité les premiers flocons de neige voltiger dans le ciel. Un raclement de gorge à sa droite le tira de sa contemplation. Une jeune femme aux yeux sombres le scrutait avec timidité et gêne. Ses cheveux bruns étaient coupés juste au-dessus de ses épaules, elle portait les vêtements du café, c'était donc la serveuse. Mais elle ne lui était pas inconnue. Les yeux écarquillés, Taehyung, figé sur sa chaise, la fixait.
- Salut, Taehyung. Je sais pas si tu te souviens de moi, je... Irène, du club Oxylone. Tu dois pas t'en rappeler, ça fait déjà onze m...
Elle se pétrifia sur place, le regard encré dans celui du garçon aux cheveux gris. Ses lèvres roses étaient prisonnières des lippes du jeune homme. Ce dernier ne l'avait pas laissé finir, il s'était jeté sur ses lèvres, complètement hors de lui. Son pouls cognait contre ses tempes, le sang pulsait dans ses veines.
- Je suis tellement, tellement désolé, Irène. Je t'aime, putain...
Les larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. Taehyung la plaqua contre son torse et caressa affectueusement ses cheveux. Il avait fait le con, il l'avait laissé partir. Mais maintenant qu'il l'avait retrouvé, il n'allait certainement pas la perdre une seconde fois.
Cependant, elle ne semblait pas de cet avis. Irène posa doucement ses mains sur le torse du jeune homme et le repoussa gentiment avant d'essuyer, d'un revers de manche, les larmes qui roulaient sur ses joues rougies.
- Ecoute, Taehyung... je... comme je l'ai dis dans ma lettre, le temps passe, et les gens changent... je...
Il sentait la mauvaise nouvelle venir, ses jambes se mirent soudainement à trembler. Un frisson parcourut désagréablement sa peau et le stress lui fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre. C'était tout bonnement insupportable.
- J'ai rencontré quelqu'un...
Elle n'osa même pas relever le regard. Pourtant, elle pouvait sentir la colère de son amant. De son corps émanait une puissance, comme une aura destructrice. La chaleur de son corps avait grimpé d'un seul coup, et, les poings serrés, il fermait les yeux, la mâchoire contractée.
- On va chez moi.
-
j'avais dis 16h ? moi ? n'importe quoi.
non en fait j'étais juste occupée mdr, mais tranquille, 16 h 22h c'est pareil
ce gif de tae est définitivement mon fav. vous sentez ce 80's mood dans ses vêtements et tout la ? parce que moi oui et en puissance mdr170318,
gukxie🌠
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG)
General Fiction❝Quelques mots échangés, la tension était montée. Ils s'étaient rapprochés, leurs lèvres se frôlaient un peu trop. Ils s'étaient d'abord embrassés, puis ils s'étaient enlacés. Ils s'étaient ensuite séparés, se murmurant des salutations peu distingué...