♤
♧
- Yoongi, je suis désolée. Je t'aime, vraiment. Mais j'aime encore plus Taehyung. Je n'ai pas réussi à l'oublier, je m'en veux énormément. Mais je ne m'attendais vraiment pas à le revoir débarquer, du jour au lendemain. Je commençais peu à peu à l'oublier, mais je n'ai pas su lui résister.
Irène baissa la tête, les larmes remplissant doucement ses yeux. Elle se détestait, elle se haïssait. Et alors qu'elle s'apprêtait à lâcher les larmes qu'elle retenait depuis un moment, Yoongi s'avança vers elle avec un sourire sincère, et vint entourer ses épaules de ses bras.
- C'est ce que je devrai faire, je suppose, soupira-t-il tristement. Je ne t'en veux pas, Irène. L'amour frappe n'importe qui, n'importe quand. Ce n'est pas de ta faute. Et puis, je suis heureux. J'ai pu être avec toi pendant un moment, alors ça me va. Mais ne t'en veux pas pour ça.
Il s'écarta doucement de la jeune femme et déposa un doux baiser sur son cuir chevelu. Il se tourna ensuite vers Taehyung et leur sourit joyeusement.
- On peut toujours rester amis. Je ne vois pas pourquoi ça détruirait tout ça. Vous en dites quoi ?
Taehyung laissant un magnifique sourire fendre son visage et acquiesça avec joie. Alors, Yoongi le prit dans ses bras et rigola doucement.
- J'espère que vous serez heureux, ensemble, leur dit-il avant de s'en aller, le sourire aux lèvres.
Tout en le regardant partir, Irène sourit doucement. Au final, ça s'était bien passé. Taehyung se glissa devant elle, un sourire en coin.
- Alors comme ça, tu n'as pas réussi à m'oublier ?
- Argh, soupira-t-elle en balayant les mots du jeune homme d'un geste de la main, oublie-ça. C'est trop embarrassant.Taehyung rigola gentiment et attrapa lentement les mains de la danseuse dans les siennes, la rapprochant de lui jusqu'à sentir son corps contre le sien. Et doucement, il déposa ses lèvres sur les siennes, se laissant transporter par le parfum fleuri de sa belle. Autour d'eux la brise se faufilait dans les feuilles des arbres, les oiseaux sifflotaient par-ci par-là. Irène s'accrochait à Taehyung comme si sa vie en dépendait, comme s'il était la seule chose à laquelle elle pouvait se rattacher pour ne pas tomber.
- Je t'aime, Taehyung.
Le concerné sourit et déposa ses lèvres sur le front de sa nouvelle petite-amie. Cela faisait déjà un moment qu'il voyait en elle plus qu'un « plan cul ». Mais il se voilait juste la face. Parce qu'au fond, il avait peur de l'amour. Il avait peur de tout ça, il avait peur de ressentir ce sentiment, peur de se faire blessé. Mais aujourd'hui, il avait encore plus peur de la perde, de la blesser.
Alors, comme si Irène était la chose la plus fragile au monde, il caressa délicatement ses joues. Si délicatement que seul la pulpe de ses doigts frôlaient sa douce peau blanche. Il colla son front au sien et fit glisser ses mains jusqu'à ses hanches, la serrant un peu plus contre lui. Elle posa doucement sa tête contre son torse, et, le sourire aux lèvres, soupira d'aise.
- Je suis quand même meilleur que lui, hein ?
- De quoi ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, la tête toujours enfouie dans le torse du plus grand.
- Au lit, je suis meilleur que lui ?
- J'y crois pas...[ DEVANEO ]
T H E E N D— with ;
and
-
plus pourri tu meurs
bref, voici la fin de Devaneo
merci à toutceux qui l'ont lu, qui ont voté et tout l'bordel
merci énormément pour les 1k de lecture
vous pouvez me retrouver sur les publications de Maschere Veneziane, War Machine ou encore Fleurs du mal
passez une bonne soirée !!180418,
gukxie🌠
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG)
Ficção Geral❝Quelques mots échangés, la tension était montée. Ils s'étaient rapprochés, leurs lèvres se frôlaient un peu trop. Ils s'étaient d'abord embrassés, puis ils s'étaient enlacés. Ils s'étaient ensuite séparés, se murmurant des salutations peu distingué...