♤
♧
- Je t'aime, Irène...
Six mois et trois jours.
Irène et Taehyung s'étaient rencontrés il y a maintenant six mois et trois jours. Pendant tout ce temps, ils ne s'étaient pas perdu de vue. Ils ne s'étaient pas éloignés l'un de l'autre. Ils n'avaient rien échangé d'autre que leurs noms et numéros de téléphone. Cela faisait six mois et trois jours que Irène entendait ces trois petits mots à chaque fois qu'ils se voyaient.
- Je t'aime aussi, Taehyung.
Et, inconsciente, elle lui répondait la même chose. Pourtant, elle avait beau se répéter en boucle, encore et encore, que Taehyung ne pensait pas ce qu'il disait, elle se laissait avoir encore un peu plus à chaque fois.
Ils se rejoignaient au bar du club Oxylone après qu'ils aient fini leur journée. Buvaient un vers. Échangeaient deux-trois mots. Puis ils s'enlaçaient dans les draps froids. Ces draps qui, auparavant, étaient imprégnés de cette désagréable odeur d'alcool et de tabac froid. Car il faut savoir qu'au club Oxylone, les danseurs et danseuses avaient la possibilité de gagner plus d'argent. Seulement, pour ça, il fallait offrir son corps à des messieurs et des mesdames sans aucun scrupules. Irène l'avait fait. De nombreuses fois. Mais elle avait besoin de cet argent pour payer ses études, pour vivre.
Maintenant que Taehyung occupait ces draps blancs, ceux-ci avaient sans cesse cette odeur de parfum masculin. Un parfum enivrant.
Une heure plus tard, il était partit, il avait claqué la porte. En lui disant « à une prochaine fois », comme d'habitude. Et encore une fois, Irène s'était laissée tombée sur le lit, les yeux dirigés vers le plafond.
- Putain...
Alors elle se releva et enfila à la hâte un pull et un pantalon. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait. C'était peut-être sur le coup de l'adrénaline. Mais elle avait remarqué à quel point Taehyung semblait tendu, cette fois-ci. Il était moins doux. Moins passionné. Complètement différent.
- Taehyung !
Elle criait à en perdre haleine. Elle rappelait l'homme qu'elle aimait. Ce dernier, surprit, se retourna, ses cheveux gris tombant sur ses yeux sombres. Sa mâchoire était serrée. Il semblait hors de lui. Reprenant son souffle, elle s'arrêta, penchée en avant. Puis elle lui posa sa question. Ces quelques mots qui tournaient et retournaient dans son esprit. Encore et encore. Sans jamais s'arrêter.
- Est-ce que... est-ce que tu as pensé, ne serait-ce qu'une seule fois, ces mots que tu me dis ?
Il sembla ne pas comprendre. Les sourcils froncés, il la regardait avec incompréhension.
- De quoi tu parle ?
Il était agressif. Sur la défensive. Ce ton cinglant arracha un sursaut à la jeune femme qui prit une grande inspiration.
- Est-ce que tu m'aime ?
Il soupira. De là où elle se trouvait, elle pouvait le voir fermer les yeux et serrer les poings. Alors il se détourna et reprit son chemin. Il faisait nuit. Les quelques lampadaires allumés éclairaient cette scène tirée d'un mauvais film dramatique au couple un peu bancale.
- Est-ce que tu m'aime ? Répéta-t-elle. Réponds !
En vain. Il ne se retourna pas. Il ne répondit pas. La lune était triste pour elle. Pour lui. Elle était désespérément amoureuse de lui. Et lui commençait à l'être. Doucement. Ça lui faisait peur.
Elle se mit alors à courir après lui et lui attrapa le bras pour le stopper.
- Rentre chez toi ! T'as compris ?
Puis il dégagea violemment son bras, faisant presque tomber la danseuse. Effarée, elle ouvrit de gros yeux. Les yeux du jeune homme se fermèrent, il secoua la tête puis reprit la route, ignorant la jeune femme qu'il avait laissé derrière lui. Que lui arrivait-il ?
-
pour une raison encore inconnue, taehyung est énervé contre irène. est-ce qu'il est amoureux d'elle ?210218,
gukxie🌠
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG)
Fiction générale❝Quelques mots échangés, la tension était montée. Ils s'étaient rapprochés, leurs lèvres se frôlaient un peu trop. Ils s'étaient d'abord embrassés, puis ils s'étaient enlacés. Ils s'étaient ensuite séparés, se murmurant des salutations peu distingué...