♤
♧
Taehyung ou Yoongi.
Irène soupira en passant sa main dans ses cheveux. Elle venait à peine de les sécher, ayant prit une douche juste avant. Mais ses mèches ne semblaient pas vouloir lui obéir aujourd'hui. Elle soupira et attacha seulement ses cheveux avec un élastique avant de frotter doucement son visage avec ses doigts.
- Cette journée va être longue, soupira-t-elle.
Dans quelques heures, elle devait rejoindre Yoongi et Taehyung au parc. Elle n'était pas prête. Irène ne voulait pas affronter leurs regards. Elle ne voulait simplement pas choisir entre les deux.
Assise sur son canapé, les yeux fixés sur la tasse de café fumante qu'elle tenait entre ses mains, elle rélfechissait. Peser le pour et le contre qu'impliqueraient les deux relations, voilà ce qu'elle devait faire.
Yoongi était un garçon très attentionné. Un peu trop, peut-être. Très protecteur, possessif, mais amoureux. Vraiment, très amoureux. Et il le lui montrait tous les jours, toutes les heures, si il le pouvait. Seulement, cet amour faisait qu'il collait un peu trop Irène. Il était trop souvent sur son dos et ne la laissait pas assez respirer.
Taehyung, lui, était attentionné, d'une autre manière. Elle n'avait pas encore vu le Taehyung amoureux. Cependant, elle avait beau dire le contraire, son cœur battait encore pour le garçon aux cheveux gris métallique. Et elle n'aimait pas ça. Il disait être amoureux d'elle, mais était-ce vrai ? Elle ne savait pas quoi penser de tout ça, mais malheureusement pour elle, Taehyung l'avait attiré dans ses filets, et elle était coincée.
L'heure du rendez-vous était arrivée plus vite que prévu. Les mains moites, Irène attrapa son sac à main et sortit de son appartement.
Étaient-ils déjà arrivés ? l'attendaient-ils ?
Sans même s'en rendre compte, Irène pressa le pas. Elle marchait à grande vitesse maintenant, ses chaussures frappant contre le sol chaud. Le soleil et la chaleur étaient insupportables, aujourd'hui. Elle avait beau ne porter qu'une combinaison comportant un short et un haut à bretelle blancs, faits de dentelle et d'un tissu fin, elle mourrait de chaud. Regardant l'heure avec son téléphone, elle soupira. Le parc se dessinait déjà devant elle. N'ayant pas envie d'attendre, elle fit demi-tour et passa au café où elle travaillait, qui s'avérait ne pas être loin. En entrant, Yeri s'exclama, heureuse de la voir :
- Irène ! Je croyais que tu avais prit ta journée ?
Irène hocha la tête, un sourire crispé aux lèvres, en s'approchant du comptoir. Le café n'était pas bien rempli, aujourd'hui. Ils étaient tous assit à la terrasse, profitant du soleil et du ciel bleu.
- Tu as raison. Je viens juste boire un truc, en attendant.
Curieuse de nature, Yeri haussa un sourcil.
- En attendant quoi ?
Irène la regarda et rit doucement. Elle l'aimait bien, Yeri, mais elle s'intéressait un peu trop à sa vie et, par moment, elle pouvait se montrer très invasive.
- Quelque chose. Je prendrai un smoothie à la framboise, s'il-te-plaît.
Yeri soupira en un sourire, sachant qu'elle n'obtiendrait pas plus d'informations, et prépara donc sa commande. Après avoir payer, Irène la salua et sortit du café. Tout en marchant en direction du parc, elle essayait de se détendre avec son smoothie. La nervosité la prenait au ventre, c'était presque si elle avait envie de vomir. Elle grimaça et jeta son gobelet vide dans la poubelle qui se trouvait à l'entrée du parc. La jeune femme prit une grande inspiration, décrispa l'expression de son visage.
- Aller, Irène. Tu peux le faire. C'est pas grand-chose.
Au fur et à mesure qu'elle avançait, deux silhouettes se traçaient à quelques mètres d'elle. Taehyung et Yoongi étaient debout, face à face. Irène s'en voulait énormément. Elle était amoureuse de deux garçons, et comme par hasard, ces deux garçons étaient amis.
- Ah, Irène, sourit Taehyung.
Elle leur offrit un sourire crispé et s'arrêta à leur hauteur, les mains dans les poches de sa combinaison. Ses poings étaient si serrés que ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main. Elle ne serait d'ailleurs pas surprise d'avoir du sang sous les ongles.
- Salut, lança nonchalamment Yoongi.
Irène hocha la tête, soupirant discrètement. Si il était aussi désagréable, cela n'allait pas être facile, pensa-t-elle. Mais elle n'avait pas le droit de se plaindre, parce que oui, il avait totalement le droit d'être désagréable.
- Pour commencer, je tenais à m'excuser. Tomber amoureuse de deux garçons en même temps n'était pas voulu, je n'aurai jamais penser me retrouver dans cette situation un jour, avoua-t-elle en baissant la tête, mais je le suis, maintenant.
Les rayons du soleil passaient entre les feuilles vertes des grands arbres, et les oiseaux sifflotaient, chantaient tranquillement autour d'eux.
Il était temps de faire un choix. Alors, doucement, Irène releva les yeux et observa nerveusement les deux hommes qu'elle avait en face d'elle.
-
c'est tendu olala
dernier chapitre ce soir ou samedi ? ou mercredi prochain ? :)
si ça vous intéresse j'ai publié une nouvelle ff dans l'univers d'assassin's creed avec le vkook mais la romance est très secondaire. bref, c'est Maschere Veneziane :)180418,
gukxie🌠
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG)
General Fiction❝Quelques mots échangés, la tension était montée. Ils s'étaient rapprochés, leurs lèvres se frôlaient un peu trop. Ils s'étaient d'abord embrassés, puis ils s'étaient enlacés. Ils s'étaient ensuite séparés, se murmurant des salutations peu distingué...