15

487 60 2
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, Irène avait terminé son service à dix-huit heure. Et avec étonnement, elle découvrit que le trottoir d'en face était vide. Tous les soirs, Yoongi venait la chercher. Ensuite, ils rentraient chez eux à pieds, et parfois même, ils allaient acheter une viennoiserie à la boulangerie pas loin de leur appartement. Pourquoi n'était-il pas là ?

La jeune femme attrapa son portable et regarda sa messagerie, cherchant un possible message de Yoongi qui lui aurait informé d'un changement de dernière minute. Mais rien. Soufflant, elle entama donc sa marche en direction de leur appartement.

Elle claqua la porte, un peu remontée contre son petit-ami. Son agacement redescendit aussi vite qu'il n'avait grimpé. Les bras croisés, le regard sévère, les sourcils froncés, Yoongi était là, debout. Il la regardait avec colère, la mâchoire serrée. Irène se sentit soudainement toute petite.

- Yoongi ? Ça va ?

Le concernée pinça ses lèvres et pencha légèrement la tête, avant de sourire et d'éclater de rire. Un rire froid. Glaçant.

- As-tu pensé à demander à Taehyung, comment il allait ?

Irène pâlit soudainement. Elle comprit alors pourquoi Yoongi n'était pas venu la chercher. Pourquoi il semblait si tendu. Si énervé contre elle. Si crispé. Et alors, elle se crispa à son tour, serrant sa veste entre ses doigts vernis. Les lèvres pincées, elle ferma fortement les yeux. Il savait tout. Taehyung avait dû tout lui balancer dans le but d'avoir Irène rien que pour lui.

- T'es pas sérieuse, j'espère ?

Sa voix montait, il était à deux doigts de craquer. Mais il avait, en face de lui, la femme qu'il aimait. C'est pourquoi il se calma.

- Tu te tape un de mes plus proches amis ?
- Yoongi, je...
- Putain, Irène ! Comment tu peux faire ça !

Il avait hurlé. Et elle avait sursauté, surprise. Yoongi n'avait jamais haussé la voix sur elle. Mais elle comprenait pourquoi il le faisait, alors elle ne répondit rien, encaissant juste les mots de son petit ami.

- J'avais confiance en toi, je t'aime, et toi, tu te tape mon pote. Putain, vous êtes vraiment des enfoirés, vous deux. Pas un pour rattraper l'autre.
- Je peux tout t'expliquer..., tenta-t-elle, en vain.
- Et dire que je lui ai parler, que j'ai rigoler avec lui hier. Et que toi, t'étais là, tu faisais comme si rien ne s'était passé.

La jeune femme s'approcha doucement de Yoongi, même si elle savait que ce qu'elle allait faire était risqué. Elle pouvait très bien se prendre une claque à la figure. Pourtant, elle le fit. Elle osa poser sa mains sur la joue de Yoongi, puis coller son front au sien.

- S'il-te-plaît, Yoongi, écoute moi...
- Vous me dégoûtez.

Il la repoussa violemment et s'en alla en direction de l'entrée, attrapant au passage sa veste et son téléphone.

- Attends toi à faire un choix, Irène. C'est lui ou moi. Et m'attends pas ce soir.

Sur ce, il claqua la porte, laissant derrière lui une Irène pleine de remords, les larmes coulant sur sa peau rougie. Elle se laissa glisser au sol, le cœur meurtri. Elle avait perdu Yoongi, pour de bon. Elle ne savait même pas si elle devait être heureuse ou non. Elle pouvait embrasser Taehyung autant qu'elle le voulait. Mais des sentiments envers Yoongi avaient été construit, et ils étaient ensemble depuis assez longtemps pour qu'elle s'y soit attachée. Alors, le visage enfouie dans les genoux, elle se tortura mentalement, pesant le pour et le contre d'une relation avec Taehyung, se rappelant tous les bons souvenirs qu'elle avait passé avec Yoongi.

- Putain...


-
techniquement, il reste deux chapitres. Peut-être que je vais en faire un troisième si j'ai le temps, c'est pas sûr
désolée de pas avoir posté hier, j'étais tellement concentrée sur la publication du dernier chapitre de the law of the universe et le premier chapitre de war machine que j'avais complètement oublié

120418,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant