13

580 59 12
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'elle se réveilla, Taehyung était assit parmi les draps froissés, un simple boxer noir couvrant son corps. Dans ses mains se trouvait un téléphone. Son téléphone. Les sourcils froncés, Irène se redressa et colla la couverture blanche contre son corps nu.

- Tae ? Pourquoi t'as mon portable dans les mains ?

Ce dernier serra les dents, comme si la simple voix de la jeune femme l'énervait. Il se tourna ensuite vers elle et lui lança son portable sur ses jambes. Elle l'attrapa et le déverrouilla, tombant directement sur les messages de son petit-ami.

- Tu sors vraiment avec Min Yoongi ?

Irène pinça ses lèvres. Pourquoi Taehyung semblait-il si énervé ?

- Je ne vois pas où est le problème.
- Yoongi est l'un de mes meilleurs amis, il est là le problème.

Les lèvres de la danseuse s'entre-ouvrirent sous la surprise. Yoongi ne lui avait jamais parlé de Taehyung, et Taehyung ne lui avait jamais parle de Yoongi. Elle reposa son portable sur la table de chevet et attrapa ses cheveux entre ses doigts, soufflant fortement.

- Irène.

Elle ne releva pas la tête. Les yeux fermés, elle luttait contre son corps. Elle luttait contre ces frissons qui couraient sur sa peau quand il prononçait son nom de sa voix suave. Elle aimait tellement l'entendre dire son nom que ça en deviendrait presque une addiction. Doucement, elle releva le regard sur lui. Plus particulièrement sur ses lèvres. Roses. Fines. Ses lippes étaient, à elles seules, un appel à la luxure. Sur le moment, elle ne savais pas si il en avait fait exprès ou non, mais Taehyung avait sensuellement passé sa langue sur ses lèvres, les humidifiant suffisamment pour les rendre encore plus attirantes aux yeux de la jeune femme. Cette dernière, qui avait du mal à se faire contenance, détourna le regard et attrapa le premier vêtement qu'elle trouva : le t-shirt de Taehyung.

Son amant la regarda l'enfiler et détailla méticuleusement son beau visage. Elle ne pouvait pas la laisser filer. Pas maintenant. Pas aujourd'hui.

- Irène, rappela-t-il.

Elle souffla et releva entièrement la tête vers lui, bloquant son regard agacé dans le sien. Grossière erreur. Une multitude d'émotions faisaient briller le regard du garçon aux cheveux gris : passion, haine, amour, colère, joie, tristesse. Et plus encore. Déstabilisée, Irène n'avait même pas remarqué les mains de son amant qui glissaient sur ses poignets. Taehyung, prêt à tout pour la récupérer, se pencha au-dessus d'elle, une main entourant son poignet, l'autre posée sur son cou pour relever son visage vers le sien.

- Tu l'aime ?

Irène hoqueta. Yoongi était un garçon vraiment charmant. Il prenait soin d'elle quand elle était malade, veillait toujours à ce qu'elle se sente bien et ne manquait jamais de lui rappeler son amour pour elle. Tout le contraire de Taehyung. Et pourtant, non. Elle ne l'aimait pas. Ce n'était que de l'affection. Rien de plus. Elle espérait noyer sa tristesse dans une relation sans queue ni tête. Alors qu'en réalité, quand elle embrassait Yoongi, c'était Taehyung qu'elle voyait. Quand il lui avouait son amour, c'était Taehyung qu'elle voyait. Et quand il la caressait, c'était Taehyung qu'elle voyait. Il la hantait. Peu importe où elle allait. Il était toujours là.

- Oui.

Taehyung ne sembla pas accepter cette réponse, et déposa un doux baiser sur les lèvres de sa belle. S'en suivit une multitude de baisers fougueux, la température montait, et Irène se sentait déjà fondre sous le touché du garçon. Elle était faible. Et elle détestait ça.

- Si tu l'aime vraiment, repousse moi..., lui murmura-t-il entre deux baisers.

Il fit glisser ses lèvres sur sa mâchoire, puis dans son cou. Il remonta ensuite jusqu'à sa bouche et laissa sa langue caresser les lèvres de la brune. Pourquoi ne le repoussait-elle pas ?

Elle n'en avait ni la force, ni l'envie. Taehyung faisait d'elle ce qu'il voulait. Elle n'était qu'une poupée qu'il menait par le bout du nez. Elle en était folle amoureuse. Il était tout ce qu'elle désirait. Elle ne voulait rien d'autre que lui.

Mais au bout de quelques minutes, se rendant compte de la gravité de la situation, Irène mit fin au baiser – avec difficulté – et s'écarta violemment de son amant, se remettant sur pied. Elle attrapa d'un geste vif ses vêtements et les enfila à la hâte.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Taehyung demeurait là, assit sur le lit, la regardant s'agiter dans tous les sens, sans lui répondre. Elle attrapa son portable et se dirigea à la hâte vers la porte de la chambre, et, avant de la refermer derrière, elle, elle lui répondit :

- Je pars. Je peux pas rester ici. J'ai un petit-ami, un nouveau boulot, un appartement. Tu peux pas revenir comme ça et tout gâcher, Taehyung.

La porte de son appartement claqua. Le silence l'enveloppa bien vite. Trop vite. Et, un sourire béat aux lèvres, il se laissa tomber sur le matelas.

- Un jour, tu sera mienne, Irène.



-
bom bidi bom
ça commence à chauffer 🙄
j

'ai posté une nouvelle ff avec tae si vous voulez, c'est WAR MACHINE, avec du fantastique et de l'action, inspirée avec les films de marvel :))

280318,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant