12

580 58 11
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Irène n'avait pas vraiment eu le choix, et s'était faite tirée de force par Taehyung jusqu'à l'appartement de ce dernier. Elle allait se faire durement réprimander par son supérieur, mais bon. Elle n'avait pas pu protester, Taehyung était beaucoup trop fort.

Tout en reprenant sa respiration suite à leur course folle, elle observa minutieusement l'appartement du garçon aux cheveux gris. C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans son habitat. C'était étrange pour elle, et tout nouveau.

- Tu l'aime ?

Taehyung fit redescendre la danseuse sur terre et se posta à quelques mètres d'elle, les bras croisés, l'air sévère. Froid. Distant. Elle aurait presque eu l'impression de retrouver le Taehyung d'avant, celui qui partageait autrefois ses draps blancs. Irène souffla. En quoi cela pouvait-il le regarder ?

- Irène, je t'ai posé une question, là.

La concernée haussa les sourcils, offusquée. Sa voix était devenue beaucoup plus grave, rauque. Il semblait déverser toute sa haine et sa rancœur. Toute cette violence qu'elle n'avait pas mérité. A son tour, elle croisa les bras et lui jeta un regard noir.

- Attends, t'es pas sérieux là ? T'es vraiment en train d'utiliser ta grosse voix, Taehyung ? Mais bordel, j'ai aucun compte à te rendre !

Elle commençait à être vraiment énervée et agacée par le comportement quelque peu enfantin du plus vieux. Elle ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à savoir la nature de ses sentiments envers son petit-ami actuel.

Les yeux du garçons brillèrent d'une lueur que Irène n'aurait jamais cru voir. Il puait la jalousie. Ça en était presque maladif. Il ne savait même pas qui était son petit copain, et il se permettait de le jalouser.

- C'est bon, j'abandonne. J'aurai jamais dû venir te parler au café, j'aurai dû refiler ta table à ma collègue. J'y vais, lança-t-elle d'un ton cinglant, exténuée de se battre avec lui.

Mais avant qu'elle n'aie atteint la porte d'entrée, les longs et fins doigts de Taehyung entourèrent son poignet et d'un geste brusque, il la retourna vers lui. Elle se cogna douloureusement le front contre son torse et grogna de douleur, alors que Taehyung reculait lentement, trop lentement, vers la porte. Le dos de la danseuse se retrouva collé contre la surface blanche, le torse du garçon pressé contre sa poitrine.

- Ne me dis pas que tu as oublié tous nos moments passés ensemble..., lui susurra-t-il en collant ses lèvres roses à son oreille.

Son souffle chaud caressa la peau rougie de la jeune femme qui ferma fortement les yeux, alors que Taehyung mordillait le lobe de son oreille. Il semblait être d'humeur joueuse, aujourd'hui. Mais pas elle. Les lèvres de Taehyung se frayèrent un chemin sur sa mâchoire, puis dans son cou, retraçant sa clavicule. Irène se battait contre elle-même. Elle ne devait absolument pas lui montrer qu'elle éprouvait du plaisir, encore aujourd'hui. Alors, afin de bloquer ses soupirs et couinements, ses dents vinrent mordre sa lèvres inférieure, jusqu'à sang.

- Visiblement, tu n'as pas oublié...

Les mains du jeune homme glissèrent sur ses hanches, dans son dos, dans sa nuque, dans ses cheveux. Il déposa de multiple baisers sur sa mâchoire, puis nicha son visage dans son cou, humant ce parfum qu'il aimait tant : un mélange de vanille et de fleurs. Irène ne pu se retenir lorsque les lippes de son amant aspirèrent la peau tendue de son cou et grogna de mécontentement.

- T'es à moi, au cas où tu aurais oublié.

Sa voix suave torturait la jeune femme qui perdait tous ses moyens, à la merci du grand méchant loup, tel un pauvre petit agneau apeuré. Il profita de ce moment d'inattention pour venir écraser ses lèvres contre celles de la jeune femme, l'embarquant dans un doux baiser, devenant de plus en plus passionné. Son muscle rose passa lentement sur la lèvre de la jeune femme. Le goût métallique du sang s'infiltra dans sa bouche et il recolla encore une fois leurs lèvres ensemble.

Elle avait perdu. Encore une fois. Et il en était conscient. Il souriait, fier de lui. Fier de l'avoir fait tombé dans son piège. Et bientôt, leurs corps dansèrent dans les draps neufs du lit de Taehyung, mêlant soupirs et claquements de peau.






-

moi j'dis, la relation vrene part totalement en n'importe quoi, mais bon, on aime, enfin je crois mdr
les amis, c'est bientôt la fin. je peux vous dire que j'ai pas hâte :(

210318,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant