8

599 65 28
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonsoir.

Encore une fois, il se présentait devant elle, là, dans le couloir aux murs rouges, ce sourire aguicheur aux lèvres. Sa voix grave qui tournait, encore et encore, dans son esprit.

- Bonsoir.

Et encore, elle lui répondait avec un ton joueur, presque enfantin, mais corrompu.

Alors, très vite, il rentra dans l'appartement et, veillant à bien claquer la porte, il s'attaqua à la jeune femme. Ses lèves retraçaient ses clavicules et sa mâchoires bien tracées, parsemaient sa peau laiteuse de doux baisers. Inconsciemment ils arrivèrent dans la chambre à coucher et tombèrent sur le lit, dans un rire commun. Il repoussa les quelques mèches de cheveux venus cacher les yeux de la danseuse et sourit.

- T'es belle.

Une façon un peu gamine de lui avouer qu'il ressentait peut-être quelque chose. Mais elle souriait. Elle le remerciait. Silencieusement.

Doucement, elle fit courir ses doigts dans ses mèches grises et attira le visage angélique du garçon près du sien afin de sceller leurs lèvres dans un baiser passionné.

Entre caresses, soupires et souffle saccadé, leurs vêtements volèrent, leurs corps se collèrent l'un à l'autre. Une fois de plus, ils étaient prit au piège par ce péché capital qu'était la luxure, ce foutu plaisir délectable, cette douleur exquise.

S'aimaient-ils ?

Et pendant que leurs ombres, infatigables, dansaient sur les murs de la chambre, elle ne pouvait que se poser cette question. L'aimait-il ? N'éprouvait-il envers elle qu'une attirance sexuelle ?

Allongée sur le matelas, les draps froissés entourant son corps nu, le bras de Taehyung recouvrait son ventre. C'était la première fois, qu'il restait dormir elle. Et elle ne comprenait pas pourquoi. Mais elle ne s'en plaignait pas non plus.

Alors, les yeux rivés vers le plafond, elle se mit à penser. Elle pensa à Namjoon et AeSook, ses fidèles amis, à Jimin, ce garçon pour qui elle avait une si forte attirance physique avant de tomber sur Taehyung. Mais surtout, elle pensa à sa vie, cette vie qu'elle aurait eu si Kim Taehyung n'avait pas fait son apparition. Elle serait resté à ce foutu club, à coucher avec un ou deux hommes, pour avoir plus d'argent.

Mais elle était ici. Dans ce lit au parfum masculin, tourmentée. La main de Taehyung glissa soudainement pour se poser sur le matelas et son corps vint se poser sur celui de la jeune femme. Ses poignets prenant appui sur le lit, il était ainsi à quelques centimètres du corps de la danseuse qui, surprise, le regardait avec attention.

- Tu pense trop.

Et il vint écraser ses lèvres sur celles de Irène.

-

j'ai fais mieux comme chapitre, je sais
j'ai une bonne nouvelle pour vous, le nombre de chapitres a changé. il passe de 9 à inconnu, ou peut-être 20. j'ai décidé d'allonger la fiction, de laisser Taehyung et Irène vivre leur histoire un peu plus longtemps. j'espère que ça vous fait plaisir :)

030318,
gukxie 🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant