5

775 81 3
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine était passée.
Ils ne s'étaient ni reparlés. Ni revus.

Pas un seul message, pas un seul signe de vue. Irène pensait qu'il n'avait pas aimé. Peut-être avait-il été déçu, et avait décidé par la suite de l'oublier. Taehyung était sûrement l'un de ces garçon au tableau de chasse bien rempli. Après tout, il avait toutes les qualités physiques pour être un parfait tombeur auprès des filles - et peut-être même aussi auprès des hommes.

Mais malgré elle, elle n'arrêtait pas d'y penser. Ses mains courant sur sa peau, son souffle caressant ses cheveux, sa voix suave frappant ses tympans. Et surtout, sa bouche. Ses lèvres roses et ce goût sucré - un peu comme le goût qu'avait la fraise.

Il hantait ses pensées. Jour et nuit. Il était avec elle sans l'être réellement. Et ça lui faisait peur. Elle était terrifiée. Terrifiée d'être tombée amoureuse. Terrifiée de s'être fait prendre au piège dans un amour non réciproque qu'elle-même avait crée.

Irène lâcha un soupir. La paume de sa main s'appuya sur son front. Elle était très fatiguée. Elle travaillait trop, elle se donnait trop à fond dans son boulot. Parce qu'au fond, ce qui l'intéressait n'était pas se donner en spectacle devant des hommes en rûtes, seulement habillée de sous-vêtements. Ce qui la poussait à faire ça, c'était la danse. Elle adorait ça. C'était la seule façon pour elle de pratiquer sa passion.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

La douce voix de Jimin la tira de ses pensées. Elle l'aurait sûrement remercié si elle n'avait pas été aussi fatiguée qu'elle ne l'était. Le garçon devenait un peu trop proche, il insistait beaucoup trop. Ses lèvres pulpeuses déposaient de doux baisers sur la peau de son cou tandis que ses bras entouraient le bassin de la jeune femme.

Ses intentions étaient claires.Il voulait coucher avec elle. Mais ça ne sera pas pour ce soir.

Gentiment, elle le repoussa et lui offrit un sourire quelque peu forcé. Tant pis, il ne le remarquera pas.

- Pas ce soir, Jimin, pas ce soir.

Puis elle attrapa ses affaires et sortit par la porte de derrière, laissant derrière elle un Jimin désemparé. Il apporta une main à ses cheveux et les secoua. Un soupir franchit la barrière de ses lèvres. Elle ne refusait jamais.

Irène devait être vraiment fatiguée. Elle n'avait pas remarqué la silhouette adossée au mur du club. Elle continuait de marcher tête baissée, ignorant ce qui l'entourait. Une main se saisit de son poignet et la retourna doucement.

Ce sourire enjôleur, ce regard joueur, ce visage séducteur. Kim Taehyung. En chair et en os. Elle serait partit en courant, elle voulait partir en courant. Mais elle avait été attrapée par ce regard. Il la touchait à peine, pourtant c'était comme s'il la serrait fortement dans ses bras pour ne pas qu'elle s'échappe. Qu'elle prenne la fuite.

Un sourire, un haussement de sourcil, un geste de tête. Elle était à sa merci. La voilà à se laisser traîner par cet homme venu tout droit des enfers. Et bientôt elle se retrouva dans ce même lit parmi les draps blancs froissés.

Ca aurait sûrement été plus facile si Taehyung avait été la seule personne à détester. Mais malheureusement pour elle, c'était elle-même qu'elle détestait. Oh, ça oui. Elle vouait une haine immense envers sa propre personne.

Faible. Fragile. Bonne à rien.

Bae Irène était facilement influençable, un peu trop fleur bleue, et incontestablement amoureuse. Folle amoureuse.

150218,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant