2

1K 81 6
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne voulait pas venir dans ce club. Yoongi l'y avait traîné de force parce que « Taehyung n'aura pas les couilles de coucher avec une strip-teaseuse ». forcément, Taehyung voulait prouver à son aîné qu'il avait tort, et qu'il avait bel et bien le courage de le faire. Lui qui collectionnait les coups d'un soir, il ne pouvait dire non à une strip-teaseuse.

Ce fut donc pourquoi il s'était retrouvé assit sur un canapé en velours rouge, buvant un mojito bien frais aux côtés de Yoongi, Jungkook et Hoseok, ses trois meilleurs amis. Il observait avec attention ce qu'il se passait autour de lui : les clients un peu trop entreprenants avec les serveurs et serveuses, les néons qui changeaient sans arrêt de couleur...

Il avait observé quelques danseuses mais aucune ne lui avait réellement tapé dans l'œil.

Jusqu'à ce que les lumières ne s'éteignent pour qu'ensuite la musique ne démarre, tirant un sourire au jeune homme qui adorait cette chanson. High For This de The Weeknd. Il pouvait l'écouter plusieurs fois par jours, il ne s'en lassait pas.

Les lumières s'allumèrent et éclairèrent la plate-forme d'une nuance bleue allant au rouge et passant par un violet presque rose. Une femme se trouvait sur la scène, le dos cambré contre la barre de fer de façon à ce que seuls ses omoplates et le bas de son dos ne touchent la surface froide du poteau. Sa jambe gauche était légèrement surélevée, ses hauts talons lui donnaient l'air d'être plutôt grande.

Taehyung fut surpris de voir que ce qui couvrait la jeune femme étaient des habits masculins. Cependant il ne fit aucune remarque à ses amis qui semblaient absorbés par ce qui se déroulait devant eux.

- C'est Moon, non ? Chuchota Jungkook, le souffle coupé.
- Mh.

Yoongi semblait bien trop émoustillé pour répondre et fixait avec une certaine attention le corps de la jeune femme callipyge. Taehyung fronça les sourcils. Cette Moon semblait être connue dans le milieu à entendre les paroles de ses amis. Enfin, elle bougea.

Doucement, elle releva la tête, puis apporta une main à son chapeau avant de faire quelques pas sensuels, tel un félin s'approchant de sa proie. Irène s'arrêta sur le devant de la scène, juste en face de Taehyung et ses amis, puis s'abaissa lentement, trop lentement. Elle passa d'un geste encore plus lent sa langue sur ses lèvres roses et encra - peut-être sans le vouloir - ses yeux envoûtants dans ceux de Taehyung. Sous la pression de ce regard lourd de sens, les ongles de Taehyung s'enfoncèrent dans le fauteuil de velours alors que la danseuse s'en allait.

La musique se faisait plus entraînante, les cris et les sifflements devenaient plus intenses.

Son chapeau se retrouva sur le sol, laissant ses cheveux tomber en cascade dans son dos. Sa veste atterrit sur les genoux de Jungkook qui semblait bouillir sur place.

Irène était maintenant vêtue de sous-vêtements noirs mettant à nu son ventre, ses bras et ses jambes musclés.

La chaleur augmentait.

Les fins doigts de la danseuse se posèrent sur la barre de fer, et avec une force insoupçonnée, elle s'éleva dans l'air, tournoyant autour du poteau, élançant ses jambes et ses bras en rythme avec la musique.

D'ici, Taehyung pouvait voir les muscles de ses membres se tendre de façon attirante. Comme quoi cela demande de la force, pensa-t-il.

Il n'avait, jusque là, jamais trouver que le pole dancing était quelque chose d'excitant ou d'attirant, mais face à cette fameuse Moon, toutes les idées qu'il portait auparavant sur ça s'étaient toutes effacées.
Il en voulait plus.
Il voulait l'approcher. La toucher. Lui parler. La faire sienne.
Il la voulait.

-

en fait, je pense poster un chapitre aléatoirement, quand j'aurai le temps en gros.
j'espère que vous avez aimé.
la fiction contiendra 9 chapitres, un chaque pour chaque lettre du titre.

040218,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant