4

911 87 18
                                    

♤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tentation était si forte, l'attirance était si incontrôlable. Inconsciemment, ils s'étaient retrouvés la nuit suivante dans le club Oxylone.

Sous le regard protecteur de AeSook et celui un peu jaloux de Jimin, la danseuse et le coureur de jupon buvaient tranquillement un verre. La musique en fond formait une ambiance décontractée. C'était la première fois que Irène se retrouvait dans le public et non sur cette plate-forme. De ce point de vue là, c'était tout de suite bien plus agréable.

Une heure était passée. Taehyung en voulait plus. Et elle aussi. Ils s'étaient alors levés, ils avaient salué le barman et s'en étaient allés d'un pas pressé.

Aux alentours de minuit, ils s'étaient retrouvés dans l'appartement du garçon, leurs corps brûlant de désir et les yeux brillants d'une lueur encore inconnue.

Lentement, ils s'étaient rapprochés, leur peau se frôlant. Il avait fait courir ses doigts dans les cheveux bruns de la jeune femme et avait doucement plongé sa tête dans son cou, la faisant reculer dans un couloir sombre. Pendant qu'il déposait de doux baisers sur la peau laiteuse de son cou, il avait cherché à tâtons la porte de sa chambre et l'avait ouverte. Irène l'avait refermé d'un coup de pied, soupirant de plaisir sous les baisers mouillés que lui offrait son partenaire. Il l'avait encore fait reculer pour l'appuyer doucement contre la porte froide, une main glissant sur sa hanche, l'autre courant dans le creux de son dos. Ses lèvres remontèrent progressivement vers sa mâchoire puis juste à côté de ses lèvres.

Beaucoup trop pressée pour attendre, Irène avait plaqué ses lippes contre celles du jeune-homme. Un baiser fougueux mais en même temps doux comme une caresse. Un contraste destructeur qui fit monter la tension et la chaleur déjà bien présente dans la pièce.

Les caresses fusaient, les baisers volaient et les soupirs flottaient. L'air était subitement devenu impure, rempli de cette envie pressante, de cette envie de luxure.

Les draps blancs du grand lit étaient vite devenus froissés, complètement chiffonnés. Les vêtements jonchaient les quatre coins de la pièce et quelques objets étaient tombés après le violent passage de cette tornade de désir.

Leurs murmures résonnaient dans la pièce, paressaient comme une symphonie à l'oreille de l'autre. Leurs gémissements étaient tel une mélodie digne du plus beau ballet ayant existé. L'ombre de leurs corps nus dansaient sur les murs et la lune, seule témoin de ce délicieux péché, emportera ce secret avec elle, intimant aux étoiles de ne rien dire au soleil.

La sueur perlait sur leur peau. Les ongles de la jeune femme griffaient sans retenue le dos du garçon aux cheveux gris, lui soutirant des gémissements incontrôlés.

Ils s'embrassaient, se caressaient.

Elle lui confia Ô combien elle le trouvait beau, ses cheveux gris complètement décoiffés, sa peau halée couverte de sueur perlant sous les rayons de la lune.

Au creux de son oreille, il lui murmura de sa voix suave les effets démesurés qu'elle produisait inconsciemment sur lui.

Et, encore tremblants, ils s'étaient lovés l'un contre l'autre, tout émoustillés par ce moment qu'ils venaient de partager.

Elle ne croyait pas au coup de foudre, elle disait que ce n'était qu'une « connerie inventée par les adultes afin de faire croire aux enfants que la princesse et le prince charmant existaient. » Pourtant, elle était bel et bien tombée amoureuse de lui. Comment pouvait-elle résister à sa voix ? Ou même encore à son touché ?

Elle se détestait pour ça. Parce que lui ne l'aimait pas. C'était une certitude. Ça se voyait dans son regard. Le désir qu'il ressentait n'était que purement charnel.

100218,
gukxie🌠

𝑫𝑬𝑽𝑨𝑵𝑬𝑶. (KIM TAEHYUNG) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant