~PROLOGUE~

170 17 3
                                    

L'Olympe, un royaume divin, où vivent des divinités. Des dieux et déesses. Gouvernants le monde. Le monde des hommes. Zeus est le dieu des dieux, créateur des hommes et dieu de la foudre. Il passe ses journées à veiller sur les hommes, pour aucune rébellion.

Son frère, Poseidon, dieu de la mer et des océans, veille sur le monde marins. Lui, avait quelque chose, il a un héritier, dont on ne connaît pas.

Son deuxième et dernier frère, est Hadès, le dieu des Enfers. Il veille sur les morts... Sa femme, Persephone en avait assez de rester avec Hadès, alors elle décida de tuer l'enfant qu'elle gardait, qui lui était tout petit. Mais...Celui ci survécu, il devient la Mort d'Hadès.

Et un fils ou un descendant de Zeus, gardait en secret un enfant, son enfant. Raltès, le fils de Arès, le dieu de la guerre. Qui lui devra détruire ou sauver le monde des Hommes selon les Dieux.

Quelques années après la mort de Percée, héros, fils de Zeus, Thésée affronta le dragon qui tua Percée. Mais ce dragon était le dragon d'écailles d'or et de griffes d'épée...Le Uylirien, la race de Dragon la plus rare du monde des Dieux et des Hommes. Ceci était la représentation de Atlas, qui tenait la Terre sur lui, qui surveillait le monde. Qui tua Thésée...

D'autres descendant des dieux était au monde. Raltès se fit pendant son enfance des amis. Où plus tard seront amis ou ennemis.

Ratlès, aujourd'hui apprenti soldat grecque de vingt ans souffriras pour sauver les cieux...ou sauver les hommes...

Aujourd'hui Ratlès tient le monde entre ses mains, une guerre concernant tout les peuple se prépare... Gaulois, Sarrasins, Vikings, Perse, Grecs, Romains, Germaniques, Hongrois, Croates, Russes, Mongols, Chinois, Anglais, Africains, Danois, le monde tel que l'histoire le décrit, a changé.

[EN PAUSE] Le Guerrier d'ArèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant