20. Emprise

4 1 0
                                    

Ratlès a maintenant le contrôle sur la ville d'Argos, en Grèce. Il a des milliers d'hommes à ses ordres. Ratlès semble maintenant, un tyran, un monstre. Mais la Grèce est infesté d'invasion. Des invasions des perses et des romains. Des deux côtés de la Grèce. Ratlès repose sur le trône d'Argos. Dans la salle il y est installé des statues, les statues de nombreux rois et une statue d'Hermès, le dieu messager et du commerce. Le fils d'Arès donne l'ordre de détruire toutes ces statues.

Pendant ce temps là, chez en Perse, les soldats de la chef Rihsé se mettent en rang.
- Soldats ! En formation ! En route vers la Grèce ! Dit Rihsé.
Son bras droit, Eyliss, se prépare.
- Est ce nécessaire ? Toutes ces guerres, pour agrandir le territoire de Perse ?
- Ça l'est Eyliss, les Grecs et leurs dieux menacent la Perse. Il nous faut l'Artefact. L'arme la plus puissante. Avec ça nous aurons l'Europe.

Rihsé prend l'armée à sa tête, des dizaines de milliers d'hommes. Munis d'un casque en forme de soleil, des épées incurvées. Et pas beaucoup de protection à cause de la chaleur, en Perse le soleil frappait fort. Le nuit tombe, la lune éclair les dunes de sables et les forêts qui séparent la Perse et la Grèce. Les milliers d'homme avaient installés leurs campements. Des gardes sont installés de partout, même dans les arbres. Les chevaux sont mis tous à côtés des arbres. Les vents chauds étaient si violent que l'on ne peut pas savoir si des ennemis approchent. Des tempêtes de sables se formes, ravageant le campement des Perses.

Eyliss se lève, monte dans un arbre, muni de son arc.

- Halte !! Dit-il, Un intrus. !

Les hommes se lèvent tous, s'arment face à une personne encapuchonnée. Cette personne enlève sa capuche et c'était Salley, l'ancienne amie de Ratlès.
-Je ne suis pas votre ennemie. Dit elle.
- Qui est tu ? Interroge un soldat
- Salley. Je suis votre alliée.
- Ah oui ?
-Je peux vous donner toutes les informations...
Salley et Rihsé partent dans la tente et discutent. À l'abri des regards et des écoutes.

Trois jours passés à galoper sur des chevaux, les Perses arrivent à la frontière de la Macédoine. Rihsé s'avance sur son cheval devant son armée.  Ils arrivent devant un fort. Des étendards rouge et jaune flottent sur les toits du château. Des corbeaux et aigles survolent les environs. Pourquoi autant ? Il y en avait une centaines à tournée autour du fort.

Des gardes commencent à voir les perses, ils ont l'air excités, ils allument le feu pour appeler les renforts.

[EN PAUSE] Le Guerrier d'ArèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant