Du côté de Ratlès, il est installé dans le palais de Ivar. Il est posé sur une colline. Essayant de communiquer avec les Dieux, regardant le coucher de soleil qui se cache derrière la mer, les bateaux, arbres et personnes ensoleillés par le soleil. Il ferme les yeux, mais deux secondes après il les rouvrent en voyant Ivar devant lui.
- Partirons nous en guerre ? Et Qu'es ce que l'artéfact ? Demande Ratlès
Ivar s'assoie.
- L'artéfact est...un objet contrôlant la vérité. Il y a tout les faits qui se sont vraiment passé. Ça, c'est le pouvoir. Et nous sommes déjà parti en guerre. On y est.
Ratlès ne dit rien.Yormend rentre avec son armée battue en Grèce. Il prie pendant toute la journée, Zeus...Que c'est il passé. Le fils de Poséidon, perdre une bataille. Yormend à perdu maintenant toute crédibilité. Les soldats se dispersent quant à Yormend, il reste près de l'eau, et en une seconde, Poséidon apparaît. Une grand homme en eau, son trident et ses dauphins sur lui. Il s'approche de Yormend et lui lance de l'eau.
- Crétin ! Tu as osé perdre une bataille ! Toi ! Mon fils. Tu sera renié des fonctions de grade, tu es maintenant un simple...leader.
Avant même que Yormend ouvre la bouche, Poséidon disparu. Il se retourne, voyant tous les soldats autour de lui, en crachant devant Yormend. Yormend, énervé, part. Il se retrouve dans les collines. Un corbeau vole au dessus de lui depuis qu'il est parti. Un corbeau ? Que cela signifie ? Le corbeau se pose sur le bras de Yormend. L'œil du corbeau est bizarre... Il devient de toutes les couleurs...Yormend ferme les yeux. Une sensation de vole lui apparaît, il vole dans le ciel...jusqu'à rejoindre, un palais, où des grands hommes sont entrain de boire. Un grand homme se tourne.
- Le fils de Poséidon ! À perdu une bataille !! Cri le grand homme qui se moqué avec les autres hommes. Yormend à se moment, tombe et apparaît une femme, plus belle que toutes, Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté.
- Yormend... Tu as perdu ?!
Yormend referme les yeux et aperçoit des cadavres volant et attachés à des bâtons, enfoncé dans des piques. Un homme arrive.
- Voilà ton destin maintenant ! Dit il.
Mais...Yormend se trouve maintenant près d'un loup géant.
- La fin arrive ! Dit le loup avec un voix grave.Il tombe et aperçoit les dieux le mettant dans les Enfers, le feu et les démons qui lui sautent dessus.
Après tous ça, il rouvre les yeux et s'évanouit sur la plage où il avait communiqué avec son père.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Le Guerrier d'Arès
FantasyL'Olympe, un lieu divin... Dans ce lieu, renferme d'autres lieux secrets... Dans le palais du dieu Arès....Entre Grecs, Romains, Sarrasins, Vikings, Gaulois et Perses une guerre ce prépare Les Dieux et les hommes sont en guerres, les repos on cessés...