16. À l'Olympe

11 2 0
                                    

Au dessus des hommes, les Dieux sont entrain de se disperser.
- Nous ne devons pas intervenir dans leur guerre ! Dit Zeus.
- Nos fils...nos filles sont entrain de combattre, seuls il faut faire quelque chose. Rajoute Hermès.
- Ton fils à délivré l'âme de Chronos. Dit Athéna en parlant à Arès. Nous sommes tous en  danger, hommes comme dieux.

Les Dieux commencent à s'envoyer la balle...Zeus avance.

- Nous aiderons les Hommes, mais je ne serai pas leur sauveur. Mon père est aujourd'hui vivant, le punissant Titan, et il menace chaque peuple.
Némésis avance le dieu colère et de la folie.
- Nous devons..peut-être... Tuer les Hommes.
-Va t'en Némésis ! Dit Zeus.

Mais...le pire arrive. Pendant que les dieux parlent, le palais commence à trembler et à brûler. Un colossale lion blanc s'approche avec un géant à côté. Ils cassent et brûlent le palais de Zeus. Les Dieux s'arment et attaque le géant.

- Je suis Idragnar le Colosse. Dit le géant qui sort sa hache. Je suis vôtre DIEU.

Arès s'avance et l'attaque, les deux hommes s'affrontent. Arès se transforme en géant. Le lion blanc attaque Athéna, qui répond en donnant des coups. Arès se bat. Les haches d'Idragnar s'entrechoquent avec les épées de Arès. Les deux se battent...combat à mort. Les géant se blessent, s'affrontent... Puis, la hache d'Idragnar envoie les lames de Arès loin de lui. Arès, sans armes. Idragnar s'avance et sort une lance de son dos, qui enfonce la lame dans le coeur de Arès. Il ressort la lance avec le coeur enfourché dans la lame. Le sang de Arès gicle sur le visage de Arès. Zeus et les autres se tournent pour rejoindre Arès. Mais Idragnar disparu. Mais réapparu derrière Apollon. Idragnar enfonce sa hache dans le dos du dieu et brise sa colonne vertébrale. Le lion blanc mort et blesse Athéna, elle perd du sang. Les autres dieux se mettent dans le fond.
- Je suis... Votre dieu. Vous ne pouvez pas me tuer. Je suis un dieu. Rigole Idragnar.

Mais sur Terre, Ratlès ressent une faiblesse chez lui. Tout comme la fille d'Apollon. La fille d'Apollon est enfaîte Salley. Salley soudain se retrouve à côté de Ratlès.
- Ratlès... Que..
Ratlès et Salley restent silencieux. Un homme arrive, aveugle.

-Ratlès, ton père est mort. Tué par le Colosse. Dans les hauteur ou dans les souterrain se trouve ton père. L'homme disparu.

- Mon père est mort...

[EN PAUSE] Le Guerrier d'ArèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant