Ivar et ses sbires prennent Ratlès et l'emmène à cheval, pendant de longues heures, dans une forteresse. Il y avait des bannières. Un cadavre jaune sur fond blanc. Les soldats prennent Ratlès et le mette dans le cachot de la forteresse. Cet endroit sentais le sang coagulé. Des cadavres traînait partout. Il y avait plein de soldats, ils font places à quelqu'un qui arrive. Un homme avec une couronne et une cape. Un petit homme. Cet homme, Derhe, un ancien entraîneur de Ratlès. Derhe s'approche de Ratlès.
- Alors ? Le Fils d'Arès en personne. Vaincu par Ivar. Rigole Derhe.Un cor retenti. Derhe, Ivar et les autres hommes se retournent. Et voient une flotte de navire au moins une soixantaine. Et des cavaliers qui rentrent au galop terrassant tout sur leurs passages. Ils avaient des chapeaux en paille, des épées incurvées et des sabres. Les bateaux en bois et paille. Pas comme les gros navires grecs. Les Asiatiques. Ils viennent de l'Asie, la Chine, la Mongolie...
- Fuyez ! Ivar ! Prends le fils d'Arès et sauvez vous ! Dit Derhe qui monte sur le cheval. On se renvoi plus tard.Ivar prend Ratlès et le met sur le cheval, ligoté. Ratlès prend l'épée dans le dos de Ivar et le plante dans son dos. Ivar tombe. Ivar meurt
PDV YORMEND :
Yormend s'est réfugié dans les montagnes avec le reste de son armée qui avait décidé de le suivre. Ils étaient plus de cinq cents. Mais, ironie du sort. Une armée attend Yormend, des Croates, et des Hongrois.
- Merde ! Dit Yormend. Nous devons combattre.
Yormend avance, sors son épée.
- Père ! Donne moi la force ! ZEUS ! PÈRE DE TOUT ! Fait nous honneur de l'Olympe ! Zeus !
Au nom des Dieux ! Emmenez nous aux cieux ! On ne veux pas mourir dans nos vieux lits !Les Hongrois et Croates rigolent et font signes de retraite. L'armée recule. Yormend ne comprends pas. Il décide de les suivre. Mais...une colossale armée les attends. Plus d'une centaines de milliers. Des étendards différents. Croates, Hongrois, Perse. Face à cinq cents hommes et le fils de Poséidon.
Yormend s'avance. Son armée commence à avoir peur. Le fils du dieu de la mer se mit à terre. Il prie. La terre tremble, et une faille se forme au milieu du "No man's land " et des démons tout droit des Enfers sortent. Et puis une personne sort avec un chien. Pas n'importe lequel. Un chien à trois tête. Cerbère. Plus de cent mille démons des Enfers sortent pour affronter les centaines de milliers de soldats.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Le Guerrier d'Arès
FantasyL'Olympe, un lieu divin... Dans ce lieu, renferme d'autres lieux secrets... Dans le palais du dieu Arès....Entre Grecs, Romains, Sarrasins, Vikings, Gaulois et Perses une guerre ce prépare Les Dieux et les hommes sont en guerres, les repos on cessés...