Aséli mobilise la Gaule toute entière en Grèce. Des centaines de milliers de personnes. Voir un millions d'hommes partant combattre.
Ratlès, avec ses hommes en plein conseil.
- J'ai entendu dire que la Gaule se met en guerre contre nous. Dit un conseiller.
- C'est exacte Tynius. Dit un autre homme.
- Il faut quitter la ville. Et les prendre par assaut dans les montagnes. Dit Tynius.
- Nous avons les Hongrois, quelques Perses, la Macédoine et autre région avec nous. Près de 500 000 soldats nous suivent. Ils doivent venir à Argos. Et protéger la ville et les entrées maritimes. Dit Ratlès d'un ton exaspéré.
Un homme entre dans la pièce, avec des parchemins.
- Mon roi, une nouvelle viens de tomber, Rome nous déclare la guerre. Mais les Sarrasins sont avec nous.
Ratlès réfléchi.
- Bien. Dites à Haroun, le Roi des Sarrasins d'attaquer Rome dans deux jours. Avec toutes les forces terrestres et maritimes. Il faut....Ratlès est coupé par un bruit et un vent fort. Tel un volcan. Tous sortis de la tour. Voyant deux dragons voler autours de Argos.
Qu'est ce que ça signifie ? Un présage des Dieux ?
Le reste d'habitants crient et s'affolent dans la ville.
Un des dragons se pose sur un des grandes maisons de la ville. Et un puissant feu surgit alors de sa gueule. Le feu attaque la ville. Les murs et maisons de la ville sont dévastés par la tempête de feu.
Les soldats tirent avec des arcs, mais ça s'affaiblit pas le dragon.
Le deuxième dragon survole les montagnes. Puis plusieurs boules de feux sont lancés depuis les montagnes.
- Soldats ! Protégez votre ville ! La ville n'est jamais tombée. Elle ne tombera pas aujourd'hui ! Avec moi. Dit Ratlès.Les soldats se mettent en places. Et une armée de navires sortent de l'eau. Comme par magie. Des navires détruits, avec personnes dedans. Soudain, le calme se pose. Plus aucun bruit. Mais tout à coup, la mer provoque un rat de marrée, avec le feu du dragon, ravageant la ville.
Ratlès donne l'ordre de fuir avec les soldats restants. Ils fuient et se réfugient loin.
La ville en feu et inondée, prise par deux dragons. Et une armée de cavaliers surgit devant Ratlès et les soldats restants.
Les cavaliers submergent les hommes. Ratlès continue de courir malgré le nombre de cavaliers. Aux moins des centaines. Tous avec des chevaux blancs. Leurs armures grises et blanches. Ils n'avaient pas de casques.
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Le Guerrier d'Arès
ФэнтезиL'Olympe, un lieu divin... Dans ce lieu, renferme d'autres lieux secrets... Dans le palais du dieu Arès....Entre Grecs, Romains, Sarrasins, Vikings, Gaulois et Perses une guerre ce prépare Les Dieux et les hommes sont en guerres, les repos on cessés...