C'est là que... Quelqu'un arrive dans la cité en volant. Avec un cheval ailé... Un dieu. Cela parait normal pour les gens qui y habitent, car ils ne l'aperçoivent même pas.
" Il nous faut tuez ces hommes ! Ces parjures, ces hommes sans honneurs, ces mercenaires ! Et la force des dieux recouvriront le monde ! " Disait un homme dans les rues écoutés de dizaines de personnes. Ratlès atteint la citadelle, le mont Olympus. A l'entrée, des milliers de gardes... Une citadelle si grande que les nuages la cachait. La porte était majestueuse, grande et divine. Les portes s'ouvrent, Ratlès avait la vue sur une grande salle, des gens festoyés, des gens se battent. Et douze sièges, douze sièges immense, des trônes, L'un était assis sur le plus grand, un aigle vole autour de ce...ce dieu, il était seul assis sur les douze trônes, Il avait un éclair dans sa main gauche, avec sa main droite, il tenait le trône.
- Tiens ! Un homme ose venir ici, avec des gardes ! Dit-il
- Grand dieu Zeus ! On a récupéré cet individu sur la mer, armé d'une longue épée. Il l'a traversé ! Le grand fleuve. Dit un des gardes.
- Vous...vous existez ! Je croyait que c'était un mythe. Dit Ratlès.
Quelqu'un intervint dans la conversation, cet homme était grand, portait une armure, un casque, et une longue épée.
- Quel est ton nom homme ?
Ratlès l'aperçoit et répond.
- Je suis Ratlès.
Zeus se leva, pétrifié comme l'autre personne et les gens dans la salle. Le silence vint alors.
- Alors je n'ai pas échoué...cette guerre était basé sur un mensonge, te voilà enfin, mon fils...Je suis Arès, dieu de la guerre, et tu es mon fils...
...
Quelques minutes plus tard, Ratlès et Arès sortent sur le mont Olympe.
- J'ai combattu, je croyais que l'on t'avais tué...Je suis fier de toi, guerrier ! Tu es mon fils.
- Qui est ma mère ?
Arès semble tout à coup, hésité.
- Ta mère...est morte, mais...nous parleront de ta mère plus tard, je dois te former, la grande guerre arrive, des sauvages viendront nous attaquer, dieux contre hommes. Notre vrai ennemi se trouve non loin...A Roma, conquis par l'empereur et consul, et guerrier, Eustun Seali.
Le vent se lève Les aigles, corbeaux, corneilles survolent toujours la citadelle.
" Le vent chaud arrive "
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Le Guerrier d'Arès
FantasyL'Olympe, un lieu divin... Dans ce lieu, renferme d'autres lieux secrets... Dans le palais du dieu Arès....Entre Grecs, Romains, Sarrasins, Vikings, Gaulois et Perses une guerre ce prépare Les Dieux et les hommes sont en guerres, les repos on cessés...