6. Un Spectre Divin

30 4 0
                                    

Ratlès dort dans une petite maison pas loin de la citadelle.  C'est la nuit, il devait être une heure du matin, quand, des hurlements se font entendre. Ratlès se lève d'un bond, et part en direction des cris. Personnes n'étaient éveillés a part les gardes. Dans les rues, il n'y avait rien...

"hiiiiiii"  retentit encore. Cela provient de la citadelle. Ratlès par regarder.  A l'entrée de la citadelle. On entend encore des hurlements. " TUEZ LES TOUS ! " Ratlès vit un escalier qu'il emprunte, il mène loin dans les sous-sols. Une salle, avec des tombeaux, une trentaines. L'un d'eux était cassé... Des bruits assourdissant entourent la pièce. Dont un qui provient des escaliers. Un gardes est entrain de tomber des escaliers, la gorge tranchée. Son épée était par terre. Ratlès s'en empare.

- Qui est là ? 

- L'homme qui te tuera. Répond la personne.

- Qui êtes vous ? 

- Je suis le titan du feu et du ciel, je suis Aessis

Une sorte de personne humaine et de squelettes se présente dans la pièce, armée d'un marteau, il s'approche de Ratlès et tente de le tuer, Ratlès sort son épée et l'attaque. Les deux personnes se battent. Ratlès touche Aessis, et...il semble qu'une lumière sortit du torse de Aessis. Un serpent sort de son torse. Ce serpent est gigantesque, en longueur, et hyper agressif. Ratlès tente de le tuer, mais le serpent le met à terre. Ratlès, avec son épée dans la main, tranche la tête du serpent. Ratlès se lève et...Aessis était entrain de réanimer tous les squelettes dans leurs tombes. Des titans, mais avec une taille d'homme. Ratlès se trouve maintenant seul face à une trentaine de personnes hors du commun. Il y en avait, qui se lève maintenant, il est gigantesque, il se lève et détruit le sous sol en se levant tellement il avait une grande taille.

- Merde...Chronos...

Eh oui, c'était Chronos, le titan le plus...dangereux. Le père de Zeus, Poséidon et Hadès. Deux titans s'attaquent à Ratlès. 

Ratlès se bat vaillamment contre ses deux adversaires. Ratlès est maintenant blessé. Au visage. Il tombe par terre. Quand, des gardes arrives avec...Artémis...la déesse de la chasse. Ils les chasses. Se battent. Chronos ne peut bouger, piégé dans les décombres...

Artémis et Aessis s'affrontent. Quand, Ratlès intervient dans cet affrontement et tranche la tête de Aessis, mais c'est un squelettes, il ne peut pas mourir instantanément. Artémis se mit à encocher une flèche dans son arc, cette flèche est enflammée. Elle tire et la flèche atteint le corps de Aessis...Les autres morts fuirent mais Artémis les chassent tels des sangliers...

[EN PAUSE] Le Guerrier d'ArèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant