-J'ai oublié de prendre des ballons dans l'entrepôt, tu peux y aller pour moi s'il te plaît? Demande Grey avec un ton semi autoritaire et gentil.
-O-oui j'y vais toute suite Grey ! Dit Juvia en partant.
-Désolé, elle fait toujours des histoires si je parle avec une autre fille. Fait-il en soupirant.
Je souris comprenant que malgré son ton râleur, son regard le trahis quand il l'a regarde.
-Ce n'est rien, en tout cas elle a l'air de bien t'aimer.
-Ouai je sais mais pour ma part j'en sais rien. Soupire Grey en regardant dans la direction où Juvia est partie.
Je lui souris puis il me le rend maladroitement.
-Qu'est-ce que t'as à sourire comme ça la moche. Dit une voix qui m'irrite d'un coup.
-Ta gueule Sting car je te ferais remarquer que la moche te ressemble. Fais-je saoulée par son intervention inutile.
-Bah alors t'es susceptible. Rit-il.
-Pas le moins du monde. Dis-je en faisant mine de partir.
Mais dans mon geste, ne faisant pas attention où j'allais, je percute quelqu'un et donc me cogne le nez de façon ridicule.
-Désolé. Soufflé-je en me frottant le nez.
-Ce n'est rien. Me fait le garçon que j'ai percutée.
D'un coup il se baisse vers moi et dit:
-Tu es toute jolie, il ne faudrai pas que ton nez est un bleu. Dit-il en relevant ma tête vers lui.
Il frotte son pouce sur le bout de mon nez en souriant, je ne comprend pas du tout son geste, je recule pour me remettre à droite de Sting qui lui semble en colère.
-Euh, ouai merci mais ça va aller.
-C'est bon, elle va très bien alors pas besoin de l'aborder comme ça. Dit Sting visiblement énervé par le comportement du gars.
-Oh tiens Sting, tu veux même pas me laisser de la place, tu as peur d'avoir de la concurrence. Rit-il en le fixant à son tour.
Sting fronce les sourcils puis me prend par le poignet et m'emmène vers là où Mira et Natsu sont, c'est à dire vers le fond de la salle, je ne comprend pas pourquoi il devient protecteur d'un coup.
-Bah alors vieux qu'est-ce que t'as? Demande Natsu en nous voyant arrivés.-Regarde à l'entrée et tu comprendra. Dit mon frère d'un ton froid.
-Eh! C'est bon Sting, tu me saoule à t'énerver comme ça soit tu m'explique ce comportement soit tu me laisse, il a rien fait de mal à ce que je sache, je lui ai juste foncer dedans comme une idiote, moi je vais allé aider les autres et tant que tu sera énervé tu ne m'adressera pas la parole. Dis-je énervée par son comportement.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...