CHAPITRE 14:

5.3K 229 48
                                    


Mais le problème c'est que Mira a essaye de lui parler par message, mais elle ne répond pas et d'après Sting, Lucy ignore totalement le sujet, je le sens grave mal.

*pdv Luxus*

Après limite trente minutes, Lucy revient enfin avec ses résultats en main, enfin du moins la copie. En arrivant à côté de nous elle me donne ses résultats et Sting en profite pour la prendre dans ses bras.

Pour ma part j'ouvre le paquet et les regarde.

Alors?? Fait Sting.

C'est encore faible mais si tout ce passe bien, dans deux semaines maximum Lucy pourra reparler. Informais-je .

Le médecin se dirige vers nous.

J'ai une question. Dis-je.

Oui?? Fait le docteur.

Depuis qu'elle est revenue à la maison elle est souvent fatiguée durant la journée, c'est normal ou pas?? Demandais-je.

Oui, tout à fait normal, car à l'intérieur tout travail pour qu'elle guérisse et donc ça l'épuise, elle ne doit surtout pas se surmener et elle doit se reposer . Dit-il

D'accord, merci. Fais-je.

À la semaine prochaine Lucy. Fait le médecin en partant.

Nous rentrons donc à la maison, mangeons un truc vite fait puis Lucy est partie dormir quant à Sting il est dans le jardin en train de faire du basket. On est en début novembre donc il commence à faire noir assez tôt.

Et moi je suis devant la télé.

*le lendemain *

*pdv Lucy*

Il est sept heure et je n'arrive plus à dormir malgré qu'on soit samedi, Luxus est à son boulot le temps de finir ses études, et Sting lui est parti pour voir Yukino et lui revient vers quatorze heure je crois.

*pdv Natsu*

L'heure se rapproche et Sting va bientôt arriver chez moi pour qu'on aille chez lui, il a facilement accepté le fait que Lucy me verra. Et je dois avouer que ça me stresse un peu quand même, j'ai peur de sa réaction.

*pdv Lucy*

Il est treize heure cinquante et je suis déjà fatiguée, je suis dans la cuisine en train de prendre un verre d'eau quand la porte s'ouvre.

Coucou sœurette. Dit Sting.

je fais un coucou de la main sans le regarder.

T'es fatiguée, va au moins te reposer sur le canapé s'il te plaît. Dit-il à côté de moi et en me frottant doucement le dos.

J'acquiesce en me frottant les yeux et en allant sur le canapé.

Je me frotte une dernière fois les yeux et m'endors rapidement.

*pdv natsu*

Oh mon dieu elle est trop mignonne à se frotter les yeux comme ça, on dirai une petite fille trop cute, j'ai juste l'impression de fondre, quoi?? C'est quoi encore ces pensées ??!!?

Viens natsu on monte. Dit sting tout bas.

Je le suis.

*pdv sting*

Quand lucy est allée sur le canapé pour se reposer natsu lui était en train de la regarder et son regard voulait dire quelque chose qui à l'air d'être plus que de la compassion envers une amie.

Ensemble Dès Cet InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant