Vous vous engueuliez par ma faute.... je suis désolé. Fait Lucy et repartant en pleure.
Eh ma belle c'est bon, ce n'est pas de ta faute, tu n'as rien fait, de toute façon un moment donné j'aurais bien dû avoir cette discussion avec lui. Dis-je en posant mon front sur le sien
Natsu... ce que tu as dit tout à l'heure.. commence-t-elle
On en parle après ok?? D'abord il faut retourner chez toi, tu vas attraper froid. Dis-je
Je l'aide à se lever et la prend dans mes bras.
Je crois savoir que t'aime bien être dans mes bras. Fais-je un sourire en coin
Elle cache sa tête avec mon torse, je la trouve trop mignonne, je prend alors sa main et entremêle nos doigts.
Je veux je te le demander en de bonne condition. Dis-je gêné
Oui! Dit Lucy en resserrant sa poigne
Puis je lui ai passer ma veste pour qu'elle n'attrape pas plus froid, elle commencer à éternuer quand on a retrouver ses frères et mira, luxus c'est excuser auprès de mira, de Lucy et aussi de moi, et sting lui n'a fait qu'afficher un air content en voyant nos doigts entremêler, puis nous sommes rentrés, Lucy et moi sommes montés dans sa chambre, Lucy est donc partie se changer tandis que moi je n'ai fait qu'enlever le haut car mon jean n'a reçu que quelques gouttes.
10 minutes plus tard la porte s'ouvre et je vois MA belle Lucy en sortir avec un pull bordeaux qui lui arrive au nombril et un legging noir, je la contemple et la voit rougir.
*pdv Lucy*
Je sort après mettre changer et vois Natsu me regarder ou plutôt me détailler et je sens que je chauffe, lui il est torse nu et genre il est super méga sexy comment j'ai fais pour ne pas le remarquer avant, puis je m'avance vers lui et il se lève et viens coller son front sur le mien.
Tu peut pas savoir à quel point j'ai attendu ce moment. Dit-il en me prenant les mains
Lucy, ma belle veut tu sortir avec moi?? Fait Natsu avec un regard trop mignon
Oui, je veux sortir avec toi!! Fais-je en étirant un grand sourire
Puis il m'embrasse tendrement et je le réembrasse par dessus, je suis juste trop contente !!!!!
*pdv Natsu*
Je l'embrasse avec plein d'amours et je nous fait basculer sur le lit, nous restons un petit moment comme ça.
Tu veux aller rejoindre tes frères et mira?? Pas que je veux arrêter ce beau moment. Demandais-je
Oui, c'est une bonne idée. Dit-elle
Elle m'embrasse puis ce lève et on descend, moi derrière Lucy en arrivant devant le salon on voit Sting et Yukino en train de se battre sur le canapé et mira en train de cuisiner avec Luxus assis à côté sur le bout de table.
Yukino et sting nous voient puis j'embrasse lucy donc yukino pour exprimer sa joie explose limite un oreiller sur la tête de sting qui s'est retrouvé limite posé sur le canapé, Lucy rigole et moi je tourne la tête vers luxus qui me regarde, puis il finit par hocher la tête et mira se tourne vers nous alors on se réembrasse et elle n'a même pas le temps de crier un cri de joie qu'elle s'évanouit avec les yeux en coeur.
*pdv Lucy*
Après que Mira est enfin récupéré ses esprits nous mangeons, et allons nous coucher bien-sûr moi dans les bras de mon Natsu.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...