Je lâche un long soupire après avoir réussi à sortir de la gare avec ma valise qui pèse dix tonnes, je me mets à marcher, je passe près du parc national, petit mais agréable, on est en automne donc les feuilles tombent, ça engendre en moi beaucoup de nostalgie.
Je décide de ne pas traîner et de m'avancer jusqu'à mon futur lycée, Fairyhigh, devant le portail j'aperçois un creux derrière des casiers accessible pour cacher ma valise, je m'exécute avec un peu de difficulté mais m'en sort.
-Alors. Commencé-je pour moi même. Il faut que je trouve le bureau du directeur... Soufflé-je en entrant dans l'enceinte du lycée.
-Bonjour, excuse moi, tu es nouvelle? Me demande une fille aux cheveux blanc et avec le teint pâle comme de la neige, ce qui m'aveugle presque.
-Euh bonjour oui, on peut dire ça comme ça.. Est-ce que tu ne saurais pas où se trouve le bureau du directeur? Repris-je.
-Oui, bien sûr, si tu veux je peux t'y emmener. Me propose-t-elle.
-Avec plaisir! M'exclamé-je.
On traverse la cour, les élèves partent dans les couloirs pour rejoindre leurs cours, après être monter à l'étage on s'arrête devant une belle et grande porte en bois massif, horner d'affiche.
-C'est ici! Me dit la fille en se retournant.
-Merci, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
-Oui ne t'en fais pas. Me dit-elle en faisant un signe de la main pendant qu'elle s'en va en cour.
Je toque avec une légère boule au ventre, changer de lycée en étant en première ce n'est pas bien pratique, heureusement que les programmes sont similaires comparé à mon ancien lycée.
-Entrez! Dit la voix du directeur.
J'entre sans me faire prier, timide je m'avance vers son bureau fourré de papier.-Euh.. Bonjour je suis la nouvelle. Fais-je timidement.
Il lève la tête de sa paperasse et sourit.
-Lucy c'est ça? Demande-t-il.
-Oui.
-Ne sois pas intimidé par mon titre de proviseur, je suis un vieux monsieur, tout les élèves m'appelle le vieux, fais en de même. Commence t-il.
Il ouvre un tiroir et le vide sur son bureau déjà bordélique.
-Ah ! Les voilà, tu es en première E, ici ton emploi du temps et un formulaire à signer pour la préfecture, dans ton carnet de liaison se trouve un plan du lycée. Explique t-il souriant.
J'attrape un stylo et signe, j'attrape mes papiers et me redresse plus à l'aise qu'au début.
-Alors Lucy bienvenue parmi nous!
-Merci, au revoir.
Je sors de son bureau, c'était rapide, mais je suis rassurée de voir que même le directeur est gentil, bon ce n'est pas tout mais je dois rejoindre ma nouvelle classe, qui ce trouve actuellement en anglais.
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanficLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...