Chap 42

4.1K 163 59
                                    

Puis on a raccroché j'ai rejoins Julien 5 minutes après puis nous sommes allés sur le devant du bateau, 4 heures après être partis on voit quelques avions passé tranquillement au-dessus de nous.

Eux aussi sont en voyage. Dit Julien.

Oui. Dis-je.

Après je ne sais combien de temps on arrive enfin à destination, tout est magnifique, nos valises sont directement partis à l'hôtel 5 étoiles tandis que nous visitons les environs, on arrive vers la plage à côté de l'hôtel où la vue est encore plus belle, on se promène sur la plage désertes.

Il n'y a personnes. Dis-je en regardant la mer

Pourtant nous sommes 3 actuellement car il y a à bien quelqu'un en face. Dit Julien derrière moi

Je tourne la tête et....... oh mon dieu.... je... je tourne la tête vers Julien.

Vas-y. Dit-il.

Je me mets à courir, et saute dans les bras de Natsu !!!!!

Eh mais pleure pas. Dit Natsu en me reposant à terre

Natsu !!!!!!! Fais-je en mettant ma tête contre lui.

Moi aussi tu m'as manqué !! Dit-il.

Mais comment c'est possible ?? Demandais-je.

Le double appel que j'ai eu tout à l'heure, c'était Julien. Dit Natsu.

Je me retourne vers Julien qui affiche un sourire satisfait.

Ah j'allais oublier aussi, Sting et Clara ont divorcés et pour nous c'est déjà réglé, il suffit juste qu'on aille signer les papiers qui seront à l'accueil de l'hôtel. Dit Julien

Tu gères. Dit Natsu pour Julien.

Bon je vous laisse je pars dans ma chambre d'hôtel. Dit-il en partant

Natsu et moi sommes resté sur la plage un bon moment, il m'a tellement manqué, plus que je ne le croyais. En arrivant dans notre chambre il était vers minuit, j'étais enfin libéré, plus de mariage ni rien et je peux enfin voir mon véritable amour, Natsu!

Je t'aime. Me susurre Natsu

Moi aussi !! Dis-je.

J'ai mis un ensemble rose avec bretelle pour dormir et Natsu lui n'a juste qu'un boxer, Natsu est au-dessus de moi et il m'embrasse d'abord sur la mâchoire puis le cou, mon épaule il arrive vers ma poitrine, il prend délicatement la bretelle pour la faire descendre, juste avant que ma poitrine soit découvert il s'arrête et se relève un peu.

Lucy ? Fait-il.

Je lui souris pour lui montrer que je suis prête, il découvre donc ma poitrine nu et l'embrasse, je me sens prête à passer le cap, je l'aime tellement !! Natsu, nous avons passé une nuit des plus magnifiques, faire ma première fois avec celui que j'aime.

Quand je me réveille je vois Natsu me regarder.

Bonjour. Dis-je.

Salut ma belle. Dit-il.

Bien dormi ?? Demandais-je.

Cette nuit était la plus belle de toute ma vie et toi ?? Fait Natsu.

Elle était magnifique. Dis-je en rougissant.

Tu es tellement belle. Fait mon amour.

Nous nous sommes habillés et sommes descendu, j'ai signé le papier que Julien avait dit hier et nous avons déjeuné, puis nous avons passer une partie de la journée à acheter des choses ou encore sur la plage, vient le soir qui se déroule à merveille.

Ensemble Dès Cet InstantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant