Julien nous fais sortir dehors en me tenant le poignet mais de façon douce et non brutale comme je m'y attendais.
Tu te sens bien?? Demande Julien en se retournant vers moi
Oui. Dis-je
Quand on devais manger Sting regardez bizarrement Julien car il ne comprend pas pourquoi un garçon qu'il ne connaît pas restez près de moi, mais je suis sûr qu'il commence à comprendre ce qu'il se passe, car vu sa tête c'est sûr, tandis que Luxus lui lancer des regards meurtriers à Julien celui-ci n'y prêtais pas attention, à la fin du repas on monte, un lit à était installé dans la chambre pour Julien, mais ils ne sont pas collés et heureusement, dés que je suis en pyjama je m'assois sur mon lit et regarde mon portable, aucun message de Natsu ?? Il doit vraiment m'en vouloir.
*pdv Natsu*
Il a quelque chose qui ne vas pas c'est sûr, mais quoi ?? Il a une meuf qui suit Luxus partout, Lucy était en pleure et ne voulait pas que je vienne aujourd'hui, j'en ai déjà parler à Yukino et mira et elles ont émis l'hypothèse que leur oncle veut faire des mariages arranger, ce qui est je pense vrai, d'après Sting qui m'a donné des nouvelles aujourd'hui, il m'a dit qu'un gars de notre âge est arrivé ce matin et qu'il suivait Lucy partout, je crains le pire !! Demain j'irai que Lucy le veuille ou pas je viendrai la voir.
*pdv Sting*
C'est bientôt mon tour, je le sens, mais pourquoi nous faire ça!! Rahhhh jamais on pourra survivre encore 5 mois.
*pdv Lucy*
Quand je me réveille je vois un message de Natsu disant « désolé pour l'autre jour, j'aimerais te voir aujourd'hui »
Bonjour. Dit Julien en arrivant dans la chambre.
Bonjour. Dis-je.
Tu as l'air triste.. dit-il en s'asseyant sur le bord de mon lit.
Comment ne pas l'être, je vais perdre celui que j'aime...
Eh! Ne pleure pas. Dit-il en essayant les larmes.
Crois-moi ça va aller. Dit-il en caressant ma joue.
Au bout de 2 heures à parler avec Julien de tout et de rien, je le trouve gentil, il n'est pas superficiel et n'est pas quelqu'un qui aime se vanter de la fortune de ses parents.
Tiens qui peut bien se garer devant la maison ?? Dit Michelle au loin.
Ça sonne et je là ce un regard inquiet vers celui-ci, Julien me prend la main et arrive devant la porte puis l'ouvre, on voit Natsu,il regarde nos mains, monte le regard vers Julien puis vers moi, les sourcils froncés il ne dit rien mais reste là plantés devant la porte.
C'est Julien qui décide de briser la glace.Tu dois être son petit-Ami. Dit Julien
Natsu ne s'attendait pas à ça à une mine surprise et ma tête se tourne vers Julien.
Comment. Commençais-je
Julien lève la main qui tient encore la mienne et la met devant Natsu.
Tiens, je crois que cette main est à toi. Dit julien
Natsu lève donc sa main pour reprendre la mienne, nous deux surpris Julien nous montre qu'il veut sinon le suive, ce que nous faisons, on monte donc dans la chambre et il referme la porte derrière nous puis s'assoit sur son lit.
T'es qui ?? Demande enfin Natsu
Je m'appelle Julien. Répond-t-il
Pourquoi tu as fait ça ?? Dit Natsu
VOUS LISEZ
Ensemble Dès Cet Instant
FanfictionLucy, 17 ans enchantée, j'ai deux frères mais plus de parent... Malheureusement ils sont morts il y a 2 ans, avant leur mort j'étais toujours joyeuse. Je me disputais toujours avec mes 2 frères, luxus qui a 1 an de plus et sting qui est mon jumeau...